Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
16 décembre 2016

Every Beast Needs Beauty

Wylene G 

51AIPbnZTLL

 

 

 

 

Présentation de l'éditeur
Colt, aussi beau qu’effrayant, est depuis plusieurs mois à la recherche de Carl, qui lui a dérobé une importante somme d’argent avant de disparaître. Après avoir enfin retrouvé sa trace et prêt à en finir une bonne fois pour toutes, quelqu’un va réussir à l’en dissuader.

Aly, dix-neuf ans, n’imaginait pas que sa vie basculerait cette nuit-là. Réveillée à quatre heures du matin par des bruits sourds provenant du salon, elle va découvrir que sa seule famille, son père, est en grand danger.

Comment réagira Colt quand Aly sortira de nulle part, le suppliant de ne pas faire de mal à son père ?
Que fera Aly, lorsque Colt ne lui laissera qu’une seule solution, payer la dette de son père ?

Découvrez l’histoire de ces deux personnages drôles et attachants qui, après des débuts difficiles, deviendront plus liés que jamais.

***
Avant de se retrouver sur cette plateforme, cette histoire à été publiée sur Wattpad et a récolté plus d'un million de vues, ainsi que des milliers de fans.

Ma chronique 

J’ai commencé ce roman très attirée par sa superbe couverture ainsi que par son titre. J’étais curieuse de voir l’histoire de la belle et la bête réinterprétée façon contemporaine. Je ne suis pas déçue, c’est très bien fait. Même si à la base je ne suis pas particulièrement friande des gangs et du milieu mafieux ici, les membres de la Baria jouent parfaitement leurs rôles dans la construction de ce roman. C’est une romance assez dure bien portée par son héros Colton qui est aussi sombre est bestial à l’intérieur qu’Alyanna est pure et rayonnante de beauté. L’histoire peut donc commencer, la fille paiera pour la faute de son père… très rapidement nous sommes emportés par les personnages qui sont d’une belle authenticité et dégagent force et courage. L’intrigue nous conduit doucement à nous poser de vraies questions sur l’enfance de Colt, sur les répercutions dans sa vie d’adulte, son rapport à sa sœur Victorine, ou encore à son meilleur ami Castro et le meilleur pour la fin la confrontation avec son père m’a laissé sans voix. Nous suivons Aly dans son évolution ce qu’elle vivra auprès de Colton est incroyable et je trouve admirable la façon dont elle arrive à gérer son caractère de c…. Comme il s’agit d’une romance , c’est quand même chouette de voir de quelle façon l’auteur nous entraîne dans une histoire d’amour qui va grandir dans le cœur des personnages au fil du livre , lentement mais surement, personnellement j’ai vraiment apprécié ce livre tout simple mais qui sait explorer les sentiments humains de la plus belles des façons. Une belle histoire plutôt sympathique qui m’a tenue en haleine jusqu’au dénouement. Bonne Lecture. 

 

Citation : 

 

Je ne comprends pas cette manie que j’ai de vouloir la sauver à chaque fois alors que l’on se connaît à peine. D’abord chez son père et maintenant ici.
Tout en plongeant dans le marron de ses yeux, je remarque de minuscules taches vertes au centre de ses iris, me donnant envie de me noyer davantage. Je l’attire un peu plus de moi et pose mes mains sur sa taille. Son visage est à la hauteur du mien et sa main paraît minuscule dans la mienne.
Sentant mon cœur s’accélérer, j’ai soudain besoin de la rabaisser, la faire morfler pour m’aider à me ressaisir, mais mon corps ne veut rien savoir. Il s’embrase de l’intérieur, comme à chaque fois qu’il est trop près d’elle.

 

 

plutôt sympa

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la couverture est très belle et le reste a l'air plutôt sympa, donc pourquoi pas !
V
C'est vrai que la couverture est magnifique. Il ne me tente pas plus que ça.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité