Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
15 décembre 2016

A bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

Maya Banks

Afficher l'image d'origine

Biographie de l'auteur
Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense qu’en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore partager ses coups de cœur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

41DOnBB71rL

 

Présentation de l'éditeur
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake. 

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !
Ma chronique 

C’est la deuxième fois que je suis déçue par un livre de Maya Banks qui était pourtant un auteur que j’appréciais jusqu’à là. On est vraiment à bout de souffle...N’a-t-elle plus rien à nous raconter ? Déjà le 7ième tome de KGI m’avait déçu au plus au point, il faut dire qu’on patiente de nombreux mois alors quand arrive le précieux livre ne pas l’aimer c’est dur dur. Bref je reviens sur le premier tome de cette nouvelle série décevant au possible. Rien de nouveau à ce mettre sous la dent. On prend les mêmes et on recommence, c’est toujours la même chanson. Je m’explique ici on surfe sur les clichés et la caricature, de la belle ingénue mais franchement godiche qui n’est pas capable de voir que son prince charmant  n’est qu’un malfrat sans scrupules, au dit malfrat dominant mâle alpha dans toute sa splendeur. Rien ne nous sera épargné lors des différentes rencontres qu’Evangeline fera avec les « associés » de Drake. Que ce soit Sylas, Justice ou encore Maddox qui servent d’hommes de main à Drake et sont chargés de la surveiller, leurs profils est toujours similaires, de grosses brutes ténébreuses mais au cœur fondant ! On y croit !  Sans parler des journées d’Evangeline qui sont littéralement passionnantes à savoir faire des courses pour préparer de bons petits plats en tant que bonne ménagère on se croirait revenue dans les années 50 et finir par faire des cupcakes qui seront le petit plus pour se faire accepter par l’équipe de mâles de Drake , c’est affligeant. Bref dans ce livre, rien ne m’a  fait rêver, rien ne m’a transporté alors je ne sais pas si je  lirais par acquis de conscience le tome deux prévu en février, y aura-t-il un sursaut ? Je ne peux que l’espérer. 

Citation :

Evangeline n’était pas dans son élément ; elle voulait se terrer quelque part pour se laisser mourir. Elle était désespérément gauche et bien que Justice, son baby-sitter du jour, semble brut de décoffrage, il était quant à lui à l’aise dans les boutiques chic, et choisissait ou écartait les articles avec aisance.
Sitôt qu’Evangeline eut tendu la main pour toucher une robe chatoyante tout droit sortie du bal de Cendrillon, et senti le tissu somptueux entre ses doigts, elle en tomba amoureuse. Jusqu’à ce qu’elle regarde le prix et retire vivement sa main comme si l’étiquette l’avait brûlée. Bon sang. Les prix étaient-ils tous aussi exorbitants dans cette boutique ? Une robe coûtait plus cher que ce qu’elle gagnait en un an !

 

 

Grande déception

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends avec impatience la sortie (demain) du dernier tome.
G
bon je vais passer mon tour, dommage j'avais apprécié un de ces livres, enfin 2 ^^
L
J'ai eu la même impression que toi, l'histoire est fade ...
S
Ma soeur n'avait pas apprécié non plus. Un de moins à lire, po grave ^^
V
C'est une de mes lectures de la semaine prochaine. J'espère ne pas être déçue, j'aime beaucoup l'auteur.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité