Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
5 juillet 2016

Un monde libertin

SAX
D comme Domina (Un monde libertin t. 1) 

téléchargement (1)

Présentation de l'éditeur
Embourbé dans un mariage à bout de souffle, dépassé dans son rôle de père d’une adolescente découvrant l’amour, Robert Beaulieu est confronté à des choix cruciaux, après avoir fait une rencontre inattendue. Lorsqu’il accepte d’abandonner son ancienne vie pour suivre Eva, tous ses repères sont troublés et son destin bascule. Par amour pour elle, il plonge dans un univers sombre où plaisir et perversité se mêlent. Sur ce chemin de luxure, il découvre les règles de la soumission.
S comme soumis (Un monde libertin t. 2)

51DfyP9eS9L

Présentation de l'éditeur
Dès son arrivée au Castel, Bob sera placé dans le quartier des esclaves sous l’autorité d’un majordome. Son initiation pourra dès lors commencer. Chaque jour, ses capacités et son endurance seront testées. Il participera aux nombreuses soirées libertines durant lesquelles les Maîtres proposeront des jeux plus pervers les uns que les autres. Bob gravira ainsi jour après jour les différentes étapes imposées par sa Domina, et lui prouvera sa profonde soumission en lui cédant le pouvoir sur son corps et son esprit.
Ma chronique en attendant le tome 3

Bon autant vous prévenir tout de suite, c’est l’un des livres les plus chauds bouillants qu’il m’ait été donné de lire. Et vous le savez je lis beaucoup de littérature érotique. Là on est en plein dedans, comme l’indique les titres, on joue dans la cour des grands, dans la catégorie BDSM érotique romance, ça existe çà ! Alors quitte à me faire lyncher, je vais le dire haut et fort, j’ai aimé et j’en redemande  encore vivement le tome 3 « M comme Maître ».

J’ai bien aimé le scénario des deux tomes qui se suivent, donc commencer par le tome 1 c’est bien. Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo SAX  mais il ou elle a une jolie plume et le texte coule tout seul, c’est agréable à lire pas de prise de tête. Les dialogues sont bien construits et  on n’est pas surchargé par la vulgarité du langage en revanche surchargé par les scènes de sexe, oui mais à la fois, on savait à quoi s’attendre en choisissant ce thème. C’est intense, original  et plein de situations nouvelles qui nous font attendre la suivante, l’eau à la bouche. Bref je pense que dès les premières pages vous saurez si vous embarquez ou pas. Moi je n’ai pas pu poser ma kindle avant la fin donc on est d’accord attention, âmes sensibles, romantiques et prudes passez votre chemin, ici il est question de sexe mais surtout la finalité de toute cette histoire c’est l’amour en passant par la jouissance et la recherche du plaisir. J’ai aussi apprécié que d’un couple on passe à … bin non je ne peux pas spoiler. Lisez le c’est quelque chose, si vous n’êtes pas encore lassée du milieu BDSM c’est une belle découverte!

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie chronique. Je suis arrivée ici en cherchant des avis sur le tome 3 (sorti en mars).
V
Ooooh, alors ça, ça me tente énormément je note !
V
J'aime beaucoup ce genre de roman de temps en temps , je note.
M
Je ne sais pas si cette série pourrait me plaire. Merci pour ton avis !
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité