Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
28 octobre 2016

Fièvre au corps: Fight, T2

J. B. Salsbury

Afficher l'image d'origine

Biographie de l'auteur
J. B. Salsbury vit dans la ville de Phoenix, en Arizona, avec son mari et leurs deux enfants. Tout en s'acquittant de ses tâches quotidiennes, son inconscient est rongé par un monde peuplé de mâles dominants, d'histoires d'amour et d'obstacles insurmontables. Grâce à une formation dans le journalisme, l'écriture a toujours été au premier plan, et sa passion pour la romance l'a convaincue de se consacrer à l'écriture.

51gmuIDiszL

 

Extrêmement bon

 

Ma chronique

Dans ce livre vous apprendrez qu’un serpent peut tomber amoureux d’une souris. C’est ce qui arrive à Blake Daniel dit « le serpent »  ancien marine reconvertit au combat de boxe et Layla Moorehead, maman récemment divorcée d’une jeune fille de 16 ans avec un passé sombre et douloureux. J’ai aimé le personnage de notre petite souris Layla qui fait tout ce qu’elle peut pour sortir de l’emprise psychologique et physique de son mari violent et d’un mariage sans amour. Le personnage du mari nous révèlera une surprise à la fin du livre mais chut ! Je ne peux rien dire à ce sujet sinon qu’il est vraiment abjecte et que l’auteur sait comment nous le faire haïr. Enfin nous retrouvons le personnage de Blake dont nous avions déjà appris à connaître le grand cœur dans le tome 1 de la série, chronique ICI. Il  se montrait blagueur et léger dans le tome 1, nous le découvrons vulnérable et marqué par le rejet de son père. On se souvient à quel point il déteste s’engager dans une relation, ce qu’il veut c’est juste consommer rapidement si possible. Mais à l’instant même où son regard tombe sur « La souris » il sent qu’il va perdre ce combat avec lui-même. On se doutait bien qu’il serait au prise avec des sentiments pour elle et j’ai aimé que l’auteur prenne tout son temps pour faire monter leur amour petit à petit ce qui le rendait crédible. C’était aussi une bonne idée que de nous mettre sous la dent le mystérieux Docteur Z, je me suis doutée dès le début qu’il y avait un truc qui clochait avec lui et c’était génial de voir les vrais coupables ne pas se relever. J’ai beaucoup aimé la seconde partie du livre au moment ou Blake ne laisse pas tomber Layla et qu’elle-même va se battre pour lui, c’était bien écrit et c’est une bien belle histoire d’amour. Malgré le traumatisme de ce que lui a fait subir son ex-mari Layla se révèle bien plus forte que l’on airait pu le penser et c’est un beau portrait de femme courageuse et déterminée. Vivement la suite...

 

 

Citation: 

 

Elle hoche la tête et s’éloigne. Je ne la suis pas tout de suite et regarde le lit. Il y a quelques minutes à peine, cet endroit était tellement plein de promesses, de possibilités d’avenir. De quoi bousculer ma putain de vie. Mais maintenant le lit est vide, couvert de draps tordus, reflet de ce que je ressens au fond de moi.
Elle minimise notre expérience et me relègue au rang de connard de base, où elle m’avait rangé lors de notre rencontre. Elle se rabaisse au simple rôle de coup d’un soir sans conséquence, dont il ne restera rien sinon, comme elle le disait elle-même, une vieille capote dans ma poubelle.

 

 

Je suis à l’étroit à l’arrière de la voiture de police. Mes poignets brûlent sous l’acier des menottes. Mais je suis exactement à ma place. Je l’ai mérité.
J’ai pété les plombs.
Je lui avais promis qu’elle serait en sécurité avec moi.
J’ai trahi cette promesse.
Et si Jonah n’avait pas été là pour m’arrêter ? Combien de temps sa nuque fine aurait-elle tenu sous la pression de mes mains ? Ce cou que j’ai goûté de ma langue, contre lequel j’ai enfoui la tête pour m’enivrer de son parfum… Cette chair tendre contre laquelle j’ai murmuré des mots d’encouragement, pour qu’elle se détende et se laisse aller.
Je grogne et baisse la tête. Ouais, je mérite qu’on m’enferme.

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette saga me fait très envie . j'espère trouver le temps de la découvrir.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité