Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
1 juin 2016

Leaving Amarillo tome1 Neon Dreams

Caisey Quinn

Afficher l'image d'origine

Biographie de l'auteur

Caisey Quinn vit à Birmingham, dans l’Alabama, avec son mari, sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. Elle est notamment l’auteur de la trilogie à succès Kylie Ryans. Tous ses romans New Adult, aussi bien que ses romances contemporaines, ont un point commun : ils mettent en scène des filles du sud des Etats-Unis qui trouvent l’amour là où elles s’y attendent le moins.

51G41tkWLEL

Présentation de l'éditeur

Premier volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.


Certaines promesses sont faites pour être brisées.
 

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

 

Ma chronique 


Leaving  Amarillo est l'histoire de Dallas, Dixie et Gavin. Dallas et Dixie sont frères et sœurs, et ont été élevé par leurs grands-parents après la mort tragique de  leur parent. Gavin est leur ami d'enfance dont la mère toxico ne lui a jamais rien apporté si ce n’est des ennuis. A partir du moment où Dixie a fait sa rencontre, il a trouvé une place dans son cœur. Gavin Garrison, le batteur du groupe est le meilleur ami de son frère, c’est aussi son premier et unique amour. Malgré son jeune âge 19 ans, Dixie est le centre de la bande, elle les comprend mieux que personne, elle est protectrice et veut le meilleur pour les deux, mais ses sentiments pour Gavin peuvent vraiment faire basculer le fonctionnement du groupe. Gavin ne se sent pas digne d’être aimé, il veut juste continuer à être le meilleur ami de Dallas et aider à surveiller Dixie. Il est attiré par elle et aimerait pouvoir être avec elle, mais il pense aussi qu'elle mérite beaucoup mieux que lui, aussi il faut tout son possible pour ne pas l’approcher. Mais tout va changer lorsque Dixie lui demande de passer une nuit avec elle, juste une nuit. Gavin à l’habitude d’être seul mais Dixie est son point faible alors comment peut-il lui dire non. Il lutte du mieux qu’il peut et Dallas lui rappelle la promesse qu’il a faite de ne jamais toucher sa sœur. La plus grande partie de l’histoire se passe sur une semaine de festival à Austin. Tout le long de cette semaine nous voyons le couple lutter contre les sentiments et leur désir. J’aime beaucoup  les histoires avec un grand frère protecteur, en fait j’ai aimé tous les aspects des différents personnages. Gavin est très touchant, c’est le gars endommagé par une enfance sans amour et qui reste sur le mauvais côté de la route, j’adore ce genre de héros. Et puis le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis  quand c’est bien écrit c’est très chouette. Une belle histoire d’amour interdit qui a beaucoup de piquant.  Alors même si le prologue est entièrement paraphrasé  dans la suite du livre ce qui ne se justifie pas du tout, j’ai apprécié cette histoire d’amour naissant et j’ai vraiment envie de lire la suite. Le prochain livre de la série est Loving Dallas.

 

Citation:

—   Oui, ma marraine la fée. Minuit ou je me transforme en citrouille.

 

—   Euh… D’accord.

 

Il me regarde comme si j’étais folle à lier avant de se diriger vers l’ascenseur.

 

Il ne doit pas connaître Cendrillon, ou pas dans les détails en tous cas. En y réfléchissant, je ne sais pas pourquoi j’ai pensé qu’il connaîtrait. Peut-être parce que tous les enfants ont vu cendrillon au moins une fois dans leur vie. Sauf que personne n’a jamais emmené Gavin au cinéma et je doute qu’on lui ait lu beaucoup de contes de fées ? C’est la première fois que j’en prends conscience, après toutes ces années. J’ajoute « lui lire les meilleurs contes de Grimm » et «  faire un marathon de films Disney » à la liste interminable de toutes les choses que j’aimerais faire avec lui.

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré cette saga, elle est géniale!
V
Encore un qui me fait horriblement envie !
V
Il me tente bien celui ci.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité