Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
27 octobre 2015

A Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

 

Maya Banks

 

 

maya-banks

 

 

Biographie de l'auteur

 

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

 

Présentation de l'éditeur
Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut.
Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé.
Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère...

 

81saVxxp3RL

 

 

9c61f4410ec9eadbda9713365a952834

 

Ma chronique 

 

Je poursuis ma récente incursion dans le monde érotico/romantique de Maya banks

avec une nouvelle trilogie. Je vous présente le Tome 1 de A fleur de peau : RUSH

Il serait dommage de classer trop vite ce roman qui est un bon mélange de romance,

de sensualité et de …sexe avec des personnages secondaires sublimes et un très beau happy ending. 

Nous suivrons Gabe et Mia dans ce tome et les deux prochains livres de la trilogie sont sur Jace et Ash,

les meilleurs amis de Gabe et partenaires. Les personnages secondaires, en particulier

les petites amies de Mia, ont apporté de la légèreté à l'histoire et la font passer à un autre niveau.

 

Dès que Gabe voit Mia Crestwell apparaître dans la salle de bal lors de l’inauguration de son hôtel,

il sait déjà que ce qu’il s’apprête à faire ne lui sera pas pardonné.

Mia est la petite sœur de son associé et meilleur ami. Sauf que pour lui elle est bien plus que cela

elle est devenue la femme qu’il convoite en secret depuis si longtemps.

De son côté Mia n'est pas insensible au charme de Gabe et ce depuis son adolescence,

elle lui voue une attirance sans borne. Alors au diable les quatorze années qui les séparent,

elle est adulte aujourd'hui est prête à vivre sa passion pour Gabe.

Il l'emporte dans son monde et le découvre sous un jour nouveau.

Leur liaison doit rester secrète mais bien entendu ce ne sera pas le cas , comment son frère vivra

cette "trahison", comment gabe va-t-il assurer ou pas?  

Maya Banks est toujours aussi douée pour nous emporter dans cette romance même si par moment,

elle n’est pas réaliste (mais est-ce-que c’est ce qu’on lui demande ?)

notamment à partir du moment où Mia travail dans le même bureau que Gabe,

on peut se poser la question de la pertinence vu que Gage est constamment sur elle.

Je peux le comprendre cependant une ou deux scènes hot en moins aurait été plus réaliste.

J’ai aussi aimé le moment ou tout est pardonné. Gabe se rachète et définitivement

j’apprécie se personnalité à ce moment là. Celle-ci aurait pu apparaître plus tôt dans le livre. 

Rush est une histoire très romantique. La fin m’a même tiré quelques larmes des yeux , j’ai hâte de lire la suite .

 

 

Citation :

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

 

 

« - Non, mais il s’agit de Mia, là. Tu as besoin de mon autorisation en ce qui la concerne. C’est ma sœur, Gabe, la seule famille qui me reste. Je la protégerai jusqu’à mon dernier souffle, tu m’entends ?
- Mais enfin, Jace ! Je ne suis pas un monstre avec mes employés ! Je ne vais pas la manger toute crue ! Je l’ai vue grandir, moi aussi. Je n’ai nullement l’intention de lui en faire baver.
Dès qu’il eut prononcé ces mots, une vague de culpabilité lui noua l’estomac. Il était vraiment parti pour rôtir dans les flammes de l’enfer jusqu’à la fin des temps.
- Tu n’as pas intérêt à lui faire le moindre mal, je te préviens, insista Jace en s’efforçant de contrôler sa voix. Et pas seulement en tant que patron, tu m’entends ? Je t’interdis de la toucher. Si jamais tu poses une main sur elle, tu auras affaire à moi.
Gabe ravala la brusque colère que provoqua cette menace. Il ne pouvait pas en vouloir à Jace de protéger Mia. Au contraire, il aurait fait la même chose à sa place. En revanche, cela le froissait que son ami lui fasse si peu confiance et le croie capable d’abuser de l’innocence de la jeune femme. Pourtant, n’était-ce pas là précisément ce qu’il faisait ? »

 

105276189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouai, il parait que l'histoire est pas mal. J'ai le premier tome sur ma liseuse. Vais surement me laisser tenter bientôt !
K
Je n'ai encore rien lu de cette auteure. Pourquoi pas me lancer avec ce livre car ton avis est plutot tentant.<br /> <br /> Merci
L
J'ai beaucoup aimé ce premier tome et les autres également :D
S
pareil, j'en ai entendu beaucoup de bien! peut-être qu'un jour, je m'y mettrai :) merci pour ton avis!
V
J'avoue que ce roman m'intrigue énormément ! Je n'ai pas lu que des bons avis, mais j'aimerai me faire ma propre idée ;-)
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité