Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
4 novembre 2015

À Fleur de peau, Tome 3 : Fire

 

Maya Banks

 

Maya_Banks_2_cr

 

 

Biographie de l'auteur

 

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Présentation de l'éditeur

 

Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.

Lorsqu’il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.

Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.

71zDaExL4bL

 

13341885e01d049efbad5a2e4c0a600d

 

 

Ma chronique

 

 

 

 

J’avais un peu peur d’être déçue pas ce troisième opus car je suis souvent tombée sur de mauvaises critiques à son sujet. D’un autre côté je ne me voyais pas ne pas terminer cette trilogie. Je persiste et signe ce livre m’a une fois encore emporté. Ash est un personnage tout aussi intense que Jace et Gabe. Cette intensité ressort fortement puisqu’il s’applique à caché sa profondeur sous  une superficialité étudiée.  C’est le gars le plus cool de la série, mais après l’avoir vu brulé,  mon avis a changé au final il est dominateur, aime le contrôle et c’est le plus sombre des trois avec une personnalité effrayante. Et je n’aimerais pas l’avoir pour ennemi. Ash et Josie vont parfaitement bien ensemble. Je n’ais pas autant accroché avec le personnage de Josie, j’ai grandement préféré ceux de Béthanie et de Mia. J’ai regretté la rapidité avec laquelle il fond pour Josie, j’aurai préféré une approche plus réaliste. Souvent les livres de Maya Banks sont écrits à un rythme soutenu pour tout ce qui est de la partie romance. C’est tellement courant de se retrouver face  un mâle dominant chaud et des scènes torrides que cela en deviendrait  lassant non ? Mais c’est sans compter sur Maya Banks pour nous faire brûler avec elle. C’était agréable et inhabituel d’avoir un premier rôle féminin, indépendant et fort. Toutes les scènes en lien avec la famille d’Ash sont terribles et construisent son personnage avec force. J’ai encore plus apprécié la fin du livre les 20 dernier % sont excellents. L’implication des autres personnages dans l’intrigue, c’était super, j’aurai aimé que cela dure encore plus longtemps.

 

 

 

Globalement, À Fleur de peau est une bonne série, une lecture érotique rapide et efficace.

Citation:

— Une dernière chose, ajouta-t-il avant qu’elle ait retrouvé l’usage de la parole.
Il ne s’agit pas de jouer des fantasmes, Jodie. Pour moi, c’est la réalité.
Peut-être que vos fantasmes correspondent à ma réalité, auquel cas tout va bien
tant que vous acceptez que votre fantasme se réalise pour de vrai, en acte.
Ne vous engagez pas là-dedans si vous ne pensez pas pouvoir
le supporter sur le long terme, parce que, je vous préviens, il n’y aura pas de temps mort.
Il n’est pas question de se raconter des histoires pour pimenter notre vie sexuelle
sans vraiment y croire. Est-ce que vous me comprenez ?
Est-ce que vous vous sentez prête à entrer dans ma réalité de façon permanente ?

— À vrai dire, je ne suis pas sûre de comprendre.
Je perçois bien la frontière entre fantasme et réalité. Par ailleurs, j’ai compris que,
pour Michael, il ne s’agissait que d’un jeu et que ça ne me suffisait pas.
En revanche, je ne sais pas exactement ce que moi, je veux. Alors, si je n’en suis pas certaine,
comment pouvez-vous anticiper mes désirs ? 

Il lui prit la main de nouveau, un grand sourire aux lèvres. 
— Ça, justement, c’est ma responsabilité. Votre rôle est de soumettre votre volonté
à la mienne de votre plein gré.
À moi d’apprendre à vous connaître et à évaluer de quoi vous avez besoin et envie. 

— Ça paraît trop beau pour être vrai, fit-elle remarquer.
Vous prétendez que c’est du domaine du réel, mais ça me semble complètement fou. 

— Ce n’est qu’en faisant le grand saut que vous comprendrez de quoi je parle,
mais croyez-moi quand je vous assure qu’il ne s’agit pas d’un jeu futile.
Vous en aurez vite la certitude ; je vous le garantis. 

Elle hésita à dire oui sans attendre, à « faire le grand saut », pour reprendre son expression.
Pourtant, elle ressentait le besoin d’y réfléchir posément,
loin de ce regard séducteur et de cette voix hypnotique.



105276189



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 698
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité