Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
6 août 2015

Fight for Love, tome 1 : Real

 Katy Evans 

AVT_Katy-Evans_3525

 

Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.Katy Evans est auteure de romance.

site de l'auteure:
http://www.katyevans.net/

page Facebook:
https://www.facebook.com/AuthorKatyEvans 
Présentation de l'éditeur

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

 

Tome 1 REAL

Ma chronique 

Voici le premier tome d’une série additive, j’ai vu les livres défiler les uns après les autres sans pouvoir les poser.

 

REAL est un roman intense avec toute une palette émotionnelle, c’est une belle histoire d’amour.  Tout se passe dans l’univers des combats de boxe underground. Remington  ne nous laissera pas indifférentes et ses combats sont toujours spectaculaires. Son attitude troublante, il oscille entre le feu et la glace. C’est un homme qui ne parle pas beaucoup, on peut suivre son dialogue intérieur pour mieux le connaître. Utiliser des chansons pour mieux faire passer ce qu’il a à dire m’a beaucoup plu. Sous sa force physique se cache une personnalité fragile et ce paradoxe est bien décrit.

 

 

 

 

Citation : 

- Et pourquoi tu voudrais faire l'amour avec moi ? Pour avoir une putain d'aventure ? Qu'est-ce que j'étais supposé être, ton coup d'une nuit ? C'est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m'appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité