Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
16 août 2017

Fraternel

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce SP

Thaïs L

Thaïs L

Biographie : 

Thaïs L est auteur de romance.

Lectrice passionnée depuis toujours, c'est par hasard qu'elle se met à écrire en Janvier 2017. En un mois, trois manuscrits voient le jour et poussée par ses proches, elle se décide à s'auto-publier. 

"Si tout était possible" apparait donc sur la toile en février 2017 et les lecteurs sont au rendez-vous.

Mariée et mère de deux filles, elle habite à proximité de Paris. 

Source : Babélio

 

41sa6G+nD+L

 

 

Présentation de l'auteur:

"Vous pensez déjà savoir de quoi il s'agit? 
Des âmes liées par le sang. 
Ne cherchez plus, car vous risquez d'être surpris". 

Ils pensaient avoir surmontés l'horreur, laissant derrière eux un passé à ne jamais déterrer. 
Mais c'est en essayant de construire leur avenir, que le pire va alors arriver...
Quand la haine dépasse l'amour et que l'espoir devient un miracle que l'on n'ose plus espérer

source: amazon

 

Extrêmement bon

 

Ma chronique : 

On ne sort pas indemne de la lecture de Fraternel, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est intense. Un véritable page-turner, un livre que l’on ne peut poser avant de l’avoir terminé. Alors certes il y a quelques petits défauts comme quelques fautes de syntaxe et d’orthographe mais qui n’en fait aucune, pas moi, en tous les cas cela ne m’a pas empêché d’apprécier le contenu de ce roman. Les principaux thèmes abordés sont la gémellité, l’inceste, la maltraitance, la scarification et autres réjouissances tels que le viol. Bref comme je vous le disais en entrée, cette Dark-romance est menée tambour battant et tout le talent de l’auteure est de nous distiller aux comptes gouttes tous les souvenirs nauséabonds de Liam et Mélodie nos jumeaux maudits.  J’ai aimé la construction du livre à la première personne du singulier et les différents pdv en fonction des différents personnages. Les allers et retours dans le temps ne sont pas un problème, ainsi on découvre nos deux héros dès l’enfance mais aussi à des périodes charnière de leur détention sous le joug de leur mère. Le prologue est essentiel et c’est que qui m’a donné envie de poursuivre ma lecture. Moi qui suit très mère poule, je n’en revenais pas de temps de haine pour ses propres enfants, je pense qu’il y avait matière à approfondir l’histoire de la mère au lieu de juste la survoler, cela aurait certainement donné une profondeur supplémentaire au récit. Les deux personnages secondaires sont aussi excellent et très bien construits et apportent un plus au récit sans eux nous n’aurions pas vécu autant d’émotions bouleversantes ente amitié et amour, soutien et dépendance, les limites sont fines et aisément franchies. Une très bonne lecture pour tout ceux et celles qui aiment ce nouveau genre qu’est la Dark-romance et un chapeau bas à l’auteur pour sa plume qui a su si bien décrire les sentiments humains des plus beaux aux plus laids. Bonne lecture.

 

Citation : 

Mon corps entier me suppliait de lui montrer qu’elle ne voulait que moi mais ma raison pensait autrement, et j’avais fait le choix de l’écouter. J’avais le droit d’essayer moi aussi, je devais tenter de suivre ma voie. Mais elle me manque à tel point que j'ai l'impression de la voir partout, au boulot, dans la rue, à la télévision mais je n'avais encore jamais senti mon corps frissonner comme cela avait été le cas dans les couloirs de l'hôpital. La découvrir, dans une position de  telle faiblesse m'a remué les entrailles. Je l'ai revue si petite et si frêle dans les bras de notre tourmenteur, cet homme qui a pris son âme et son corps.  Les images le concernant reviennent de plus en plus fréquemment dans des cauchemars que je ne peux plus contrôler. Il faut qu'elle soit près de moi pour que mon cerveau accepte de croire que nous sommes enfin hors de tout danger. Mes sentiments sont toujours enlisés dans le passé. Je ne sais plus si mon amour pour elle va au-delà de cette relation fraternelle. 

 

 

105276189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais lu de Dark Romance, enfin je ne crois pas. Peut-être avec ce livre.
V
Il a l'air magnifique ce roman, je note pour le découvrir plus tard !
G
Aie, dark romance c'est pas trop ce que j'aime, mais ce que tu en dis m'intrigue, donc à voir :)
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité