Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
4 décembre 2016

Noël au chalet: Un petit conte de Noël

PaperbackTree_KaylaAimee

Olivia Rigal

Afficher l'image d'origine

Biographie : 

Olivia Rigal est une auteure de romance contemporain.

Elle a passé sa jeunesse à faire la navette entre les États-Unis et la France. Elle a vécu et étudié le droit dans ces deux pays.


Pendant ses études elle a exercé de nombreux métiers. Ainsi, elle a travaillé aux Puces de Clignancourt ainsi que dans un studio d'enregistrement parisien.

A Manhattan, elle a été toiletteuse puis assistante administrative dans une salle des ventes anglaise renommée.

Olivia s'est installée en France pour y élever sa famille. Elle a beaucoup voyagé à travers l'Asie du Sud Est et a une tendresse particulière pour le Laos et la Thaïlande. 

Lorsque son activité d'avocat ne la retient pas à Paris, Olivia se sauve jusqu'en Floride, dans sa maison à coté du Parc National de MacArthur Beach State Park pour y écrire des romans.

Depuis la fin de l'année 2012 elle participe au mouvement des "Indies" en publiant à titre indépendant de courts romans en anglais. Début 2014 elle les traduit aussi en français.

site de l'auteure:
http://oliviarigal.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/AuthorOliviaRigal 

Source : site auteure

51aCwPoeXqL (1)

Présentation de l'éditeur
Engagée par Scott Coldwell, le grand reporter, pour rendre son chalet isolé du Maine accessible à un handicapé, l’architecte Jessica Cormier, tombe sous son charme.
Une tempête de neige, la veille de Noël, c’est tout ce dont Scott a besoin pour avouer que c’est lui qui sera bientôt l’occupant de ce chalet.
Ma chronique : 
Un petit conte de Noël tout en simplicité. Une histoire douce et qui nous change des  romances habituelles, ici point de milliardaires ou de jeunes femmes captives. C’est la jolie rencontre de deux personnes qui sont faites pour être ensemble, le cadre du chalet dans la montagne en pleine période de Noël est un plus. En 50 pages on ne pouvait pas s’attendre à une montée des sentiments alors oui cela va très vite et on tombe rapidement du premier baiser aux grandes déclarations. Un gros bémol à cause des nombreuses fautes d’orthographe et de syntaxe. Le plus c’est que le livre est gratuit en version numérique sur Amazon ICI. Alors à vous de voir.

Vraiment moyen

105276189

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couverture du livre est magnifique
M
J'ai déjà vu ce livre et il ne me tentait pas plus que ça. Après ton avis, je me laisserais peut-être tenter. Merci !
C
Je passe aussi mon tour, mais merci de la découverte.
S
Merci pour cette découverte mais je passe mon tour ;-)
H
J'ai ce livre sur ma liseuse. Ptet un jour, on verra bien si je me décide à le lire ou finalement, non !
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité