Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
13 novembre 2016

De plein fouet: Blackcreek, T1

Riley Hart

Riley Hart

Riley Hart est une fille qui porte son cœur en bandoulière. C'est une romantique sans espoir.
Une amoureuse des histoires sexy, des hommes passionnés,
et écrit sur tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer ensemble.
Si elle n'écrit pas, vous la trouverez probablement entrain de lire.

Riley vit en Californie . Vous trouverez son site web ICI


51ZKkBmZjQL

Présentation de l'éditeur

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.

Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...

Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.

Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?

Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Ma chronique 

 

Retrouver son meilleur ami d’enfance, retrouver le lien incroyable qui existait entre eux et découvrir que c’est toujours le cas des années plus tard, une amitié qui résiste à l’épreuve du temps et qui va évoluer vers un autre sentiment, c’est ce que nous propose ce premier tome de Blackcreek « de plein fouet ».

 

C’est une belle histoire que nous propose Riley Hart, une histoire d’amour qui m’a fait rêver car elle tisse ses liens dans le passé des deux personnages principaux et du coup il y a une intensité supplémentaire dans leur relation. . L’auteur quand à elle, est parfaitement à l’aise dans les scènes très sexy avec un langage cru, comme dans la description de sentiments qui sont parfois poétique. La progression de la relation entre Cooper et Noah était un régal à lire, preuve s’il en ait que peut importe les épreuves, meurs amours a de fortes fondations. En lisant ce tome, je retrouvais le principe des âmes sœurs dont on oublie bien souvent l’existence et j’ai vraiment eu envie d’y croire. J’ai vraiment aimé le personnage de Cooper qui si il a toujours le mot pour rire c’est pour mieux cacher sa propre fêlure, la preuve en est les terribles cauchemars qui le hantent encore aujourd’hui. Noah quand à lui veut repartir à zéro, il ne peut s’empêcher d’être attiré par Cooper et à peur de perdre son amitié. C’était vraiment chouette de vivre tout ce que Cooper pouvait ressentir comme désarroi, incertitude face à l’émoi qu’il ressent pour son ami d’enfance. Je trouve son personnage très honnête et courageux, il n’a pas envie de renoncer même s‘il craint que leur lien n’explose, c’est avec détermination qu’il avance dans la relation en prenant conscience de sa jalousie par exemple. Les personnages secondaires ont une belle place en tant que conseil ou simple écoute et c’est agréable de retrouver Wes dans le tome 2. Nous vivons beaucoup d’émotions aux côtés de ces deux personnages qui se redécouvrent tout en détricotant leur passé commun à la recherche d’une vérité qui les bousculera. Les dialogues sont riches et ne laissent pas de temps morts, on peut rire et s’émouvoir dans la seconde qui suit, Cooper et Noah ont une psychologie travaillée, de fortes personnalités qui les amèneront à explorer leur profonde connexion.

Est-ce que Cooper sera capable d’accepter ses sentiments pour Noah avant que le feu ne l’étouffe ? Est-ce que Noah peut voir son cœur brisé à nouveau mais cette fois par la personne qui a la capacité de le briser au-delà de la réparation ? Ou bien l’amour de Cooper et Noah l’un pour l’autre sera-t-il assez fort pour étouffer le doute et allumer véritablement leur propre flamme.

 

 

plutôt sympa

 

Citation 

 

— Je n’ai jamais eu confiance en un ami comme j’ai confiance en toi. Je n’ai jamais parlé à personne comme je te parle à toi. Et maintenant, c’est le bordel parce que c’est toi qui as tout foutu sens dessus dessous dans ma vie, mais en même temps tu es la seule personne à qui je puisse en parler.
Bon sang, ça existait les gens aussi honnêtes que Cooper ? Il fonçait dans la vie tête baissée. Noah l’avait toujours respecté pour ça. Et dans cette situation, ça restait pareil.
— Tu peux continuer à me parler. Tu peux toujours me parler. Je dois avouer que moi non plus je sais pas où j’en suis, Coop. Je suis pas dans ta tête et je sais pas ce que tu penses ou ce que tu ressens. D’habitude, quand j’ai envie de quelqu’un et que c’est réciproque, même si le reste du monde n’en sait rien, on baise et on s’occupe du reste après. Je n’ai jamais eu envie d’un mec qui ne soit pas gay avant. 

 

 

105276189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Pourquoi pas ?!
V
Ah, c'est une série qui me fait tout particulièrement envie !
V
J'ai très envie de découvrir ce roman. Il a d'excellents avis.
L
Merci de la découverte, pourquoi pas :)
S
J'ai vraiment adoré ce livre et je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite!
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité