Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
11 novembre 2016

un week-end à 1000 pages

2a6fe912078ae4090f3f1a83f3adf82f

 

C’est un fameux week-end que voilà, un week-end à 1000 pages, qu’est ce que c’est ?

C’est un challenge qui consiste à lire au minimum 1000 pages du vendredi soir 19h au dimanche minuit. C’est vraiment fait pour moi, l’occasion est trop belle de faire baisser ma PAL de quelques centimètres.

Attention, li va falloir lire et lire beaucoup et souvent. Bref, lire jusqu’à ce que mes yeux me piquent ou que je pique du nez. Lire jusqu’à ce que ma kindle me tombe des mains mais lire pour répondre à ce défit personnel que je tiens à relever en ce week-end pourri de Novembre c’est chose possible.

Voici les romans que j’ai choisis pour  totaliser à eux 4 le joli chiffre de 1033 pages. A vos marques prêt Lisez !

 

 

51ZKkBmZjQL51PGRwsFuDL51WkenHJH3L

 

51Lz4Ywx4KL

 

Et vous quel sont vos romans ?

Bonnes lectures à vous! 

105276189

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une belle réussite !
S
J'espère que tu pourras tout lire !!!
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité