Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
23 septembre 2016

Background 1: Juste John

 

Angie L. Deryckere

Afficher l'image d'origine

 Biographie 


A dix-sept ans, et après l’obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, Angie L. Deryckere arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles.

A dix-huit ans, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C’est à la suite du décès de sa mère qu’elle se plonge plus rigoureusement dans l’écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

site officiel:
http://angielderyckere.e-monsite.com/

51d6WwJY_mL

 

Présentation de l'éditeur
Tout au long de ma vie, j’ai fui beaucoup de choses. À présent, lorsque l’opportunité me permet de repartir à zéro avec mes enfants, je saute dessus et espère que notre nouvelle vie nous permettra d’oublier les douleurs du passé. La douleur physique et mentale s’atténue, mais celle du cœur est toujours présente. Elle le sera toujours et je refuse de tomber à nouveau amoureuse, mais quand arrive le mystérieux John, je comprends que le destin n’a pas fini de se moquer de moi.
Ma chronique 

Un premier tome de 140 pages que j’ai dévoré en 2h de temps. C’est une belle écriture que nous propose Angie L. Deryckere, fluide et agréable à lire. J’ai beaucoup aimé le début de cette belle histoire d’amour entre Kathleen Mills et le très mystérieux « juste John ». Kathleen a fui l’Italie en emportant avec elle ses deux enfants Matthew et Kacey. Malgré son travail de médecin aux Etats-Unis, elle se sent souvent vulnérable et a encore beaucoup de peurs liées au passé. Alors lorsqu’un soir en rentrant chez elle, elle croise une voiture accidentée, elle se porte au secours du blessé.  A peine conscient « Juste john » la prie instamment de ne pas prévenir les secours. Kathleen et sa petite famille vont dons accueillir dans leur maison ce parfait inconnu pour lequel  elle se sent une attirance qu’elle n’avait plus éprouvée depuis longtemps. John quand à lui se dévoile peu à peu et on comprend rapidement que si histoire d’amour il doit y avoir, elle ne va pas être simple mais sera certainement intense et passionnante. J’ai beaucoup aimé l’harmonie qui règne dans la famille de trois de Kathleen, après avoir dépassé de nombreuses épreuves, on les sent très soudés. Matthew est un adolescent de 16 ans qui a du grandir vite.  Il est très protecteur autant envers sa petite sœur que sa maman et c’est très touchant. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette romance qui nous apportera j’en suis certaine encore de belles émotions. Malheureusement pour cela il nous faudra attendre et c’est hyper frustrant en tant que lectrice.

 

 Citation : 

– Je… ne voudrais pas que vous pensiez que je me mêle de vos affaires, mais… vous vivez seule ici, avec deux enfants et…
– Et ? se renfrogne-t-elle, sur la défensive.
Je lève les mains en signe de reddition.
– C’est assez loin de la ville et la route n’a pas bonne réputation.
– Nous nous en sortons très bien ainsi. Mais vous avez raison, ce ne sont pas vos affaires !
Ébranlé par le ton qu’elle a employé pour me répondre, j’appuie mon regard ancré au sien en me demandant bien pourquoi elle est devenue si froide avec moi.
Cependant, je comprends très vite qu’elle ne me répondra pas si je lui pose la question. Elle s’est levée et se dirige vers le plan de travail.
Cette femme me déconcerte, mais le désir de la connaître davantage est bien plus fort que tout le reste. Alors, je me lève à mon tour et m’avance doucement vers elle.
J’entends qu’elle renifle discrètement puis elle lève une main vers son visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre d'histoire, je me le note !
V
C'est un roman que j'ai hâte de pouvoir m'offrir, je suis fan de l'auteure !
V
Je ne connaissais pas ce roman de l'auteur, je note, j'aime beaucoup sa plume.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 698
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité