Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
14 septembre 2016

Mission 2 : Après l'effort (Quand la mission se termine)

Christi Snow

 

Christi Snow 15

 

 Biographie

  


Ayant toute ma vie été une lectrice avide, j'ai toujours rêvé d'écrire des livres qui apporteraient à d'autres le genre de joie que je ressentais en lisant.
Mais... je ne faisais rien à ce sujet à part noter quelques idées et de rares scènes. Lorsque j'ai eu quarante-et-un ans, j'ai décidé qu'il était temps d'aller au bout de mon rêve et de commencer à écrire. En quatre mois, j'avais écrit plus de 150 000 mots et je n'ai pas cessé depuis. J'ai trouvé ma passion en écrivant à propos de héros alpha, séduisants et intelligents, et des héroïnes coriaces qui tombent amoureux et découvrent la passion. Je vis véritablement un rêve et j'adore chaque minute de cette vie.
Mon slogan est...
Passion et aventure sur la route de 'ils furent heureux pour le reste de leurs vies'. Je dois admettre que j'adore cette aventure !

Son site : http://christi-snow.blogspot.fr/

 

51jJ639EMvL


Présentation de l'éditeur

 

Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...
... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l’accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l’air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient évident que la vie de la jeune femme est en danger, Colton ne va laisser personne d’autre que lui assurer sa protection.
Les opposés s’attirent et c’est le cas avec Colton et Penelope. En surface, ils n’ont pas grand-chose en commun, mais quand des étincelles surgissent et que le danger s’accroît, leur passion est inéluctable.
Ma chronique

Heureuse de poursuivre l’aventure texane avec Colton le grand frère de Cassie et Chris. Penelope l’amie de cassie fait du yoga, tient une superbe librairie et sais aussi passer du côté de l’écrivain en tant qu’auteur de romance érotique mais ce qui la caractérise le plus c’est son besoin de liberté et d’indépendance, elle ne supporte pas que l’on veuille régenter sa vie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est mal tombée en rencontrant Colton qui lui à un besoin vital de tout contrôler et de tout maîtriser. En tant que frère aîné, il a du apprendre à grandir vite à la mort de ses parents en prenant en charge les jumeaux. Il a un grand sens du devoir envers sa famille et sa patrie. Colton n’a pas hésité a prendre une retraire anticipée pour venir en aide à son frère Chris lors de son retour à la maison. Au fil du roman nous allons apprendre à l’aimer et à apprécier son caractère et son grand cœur. Il va clairement être attiré par Pénélope et vouloir la protéger des dangers qui la menace. Vont-ils savoir cohabiter sans que Pénélope ne se sente dépossédée de son libre arbitre ? Mais l’auteur ne nous laisse pas vivre cette belle romance sans y ajouter un élément perturbateur, c’est le moins qu’on puisse dire puisque cela finira mal pour le couple de Julie et Aaron. Beaucoup de rebondissements, des amis qui n’en sont pas, une intrigue qui nous mène vers un dénouement inattendu, tous les éléments sont là pour nous faire passer un très bon moment de lecture. Colton et Pénélope, c’est une belle rencontre entre deux personnes qui sauront s’apporter l’un l’autre, ils ne savaient pas à quel point ils étaient cassés jusqu’au moment où ils ont trouvé celui qui pouvait les réparer.
Chronique du tome 1  
Mission 1 : Phase finale   ici 

Citation :

 Elle était tellement à sa place dans ses bras, mais il ne pouvait rien y faire. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une liaison. De son côté, il ne pourrait jamais plus s'impliquer dans une relation où les deux parties ne voulaient pas la même chose. C'était ce qu'il avait fait avec Dianna et ça avait été un désastre. De plus pour le moment, il devait s’occuper de Chris et l’aider à reprendre possession de tous ses moyens. C'était sa famille, la priorité.

 

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité