Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
14 septembre 2016

Mission 1 : Phase finale (Quand la mission se termine)

Christi Snow

Christi Snow 15

 

 Biographie 

 

Ayant toute ma vie été une lectrice avide, j'ai toujours rêvé d'écrire des livres qui apporteraient à d'autres le genre de joie que je ressentais en lisant.
Mais... je ne faisais rien à ce sujet à part noter quelques idées et de rares scènes. Lorsque j'ai eu quarante-et-un ans, j'ai décidé qu'il était temps d'aller au bout de mon rêve et de commencer à écrire. En quatre mois, j'avais écrit plus de 150 000 mots et je n'ai pas cessé depuis. J'ai trouvé ma passion en écrivant à propos de héros alpha, séduisants et intelligents, et des héroïnes coriaces qui tombent amoureux et découvrent la passion. Je vis véritablement un rêve et j'adore chaque minute de cette vie.
Mon slogan est...
Passion et aventure sur la route de 'ils furent heureux pour le reste de leurs vies'. Je dois admettre que j'adore cette aventure !

 

Son site : http://christi-snow.blogspot.fr/

 

 

51feSGK-E2L

Présentation de l'éditeur
Cela fait six mois. 
Six mois depuis que Jake Madsen a laissé Chris Robertson mourir. 
Six mois depuis que la passion entre Jake et Cassie, la sœur de Chris, a franchi la ligne. 
Mais maintenant, Cassie est traquée et il est temps pour Jake de ravaler sa culpabilité, son chagrin et son attirance afin qu'il puisse lui sauver la vie, même si c'est une vie sans lui. Il le doit à son ami décédé et il le doit à Cassie. Il est tombé amoureux d'elle, mais elle n'a pas besoin de le savoir pour rester en vie.
Ma chronique

Une « military » romance réussie, ce n’est pas tous les jours qu’on peut en lire une aussi je vous conseille celle-ci qui est le premier tome d’une série de 4 ou 5. J’aime les histoires où les mais d’enfance finisse par se rendre compte qu’il y a beaucoup plus que de l’amitié en jeu. Cela donne une histoire d’amour avec de la profondeur et une belle connexion entre eux, j’ai beaucoup aimé les passages de référence à leur enfance. Jack et Cassie et son frère jumeau Chris étaient comme les trois Mousquetaires avec Colton le grand frère en quatrième. Jack a très peur que leur attirance de ruine l’amitié la plus importante de sa vie. Mais lorsqu’ils apprennent la mort de Chris tombé en Colombie, tout va changer. Chris, Jake et Colton sont tous dans les opérations spéciales des forces aériennes soit en tant que pilote soit en tant que parachutiste sauveteur. Mais lorsque la mission de Jake échoue à sauver son ami d’enfance Chris, Jake se remet en question et pense même laisser tomber son métier. Pourtant rapidement Cassie fait de terribles cauchemars qui lui font penser que son frère n’est peut-être pas mort, le lien qu’ils ont ente jumeaux n’est pas mort.

A la suite de l’annonce du décès de Chris Jake et Cassie vont passer une nuit d’amour torride, Jake en ressortira culpabilisé en se disant qu’il a profité du chagrin de Cassie et pourtant … A ce moment de l’histoire apparaît le méchant , celui qui va traquer Casssie et là commencent les rebondissements, le suspense et tout ce que j’aime dans ce genre de roman même si c’était assez prévisible cela m’a quand même plu. Dès le moment où l’auteur nous révèle comment le corps de Chris à été identifié, on sait qu’il y a anguille sous roche. Ce schéma a été bien trop souvent utilisé même dans des séries comme NCIS. Ces faiblesses de scénario ne m’ont donc pas empêché de poursuivre agréablement ma lecture et je passe directement au tome 2 à voir ici.

 

Citation :

 La culpabilité l'assaillit. C'était déjà affreux qu'il ait laissé Chris mourir, mais maintenant il avait profité du chagrin de Cassie. Il était l'être le plus vil qui soit et pire encore, il ne savait pas comment rattraper cela. Il se contenta de caresser son dos de bas en haut. Comment le contrôle avait-il pu lui échapper ainsi ? Que s'était-il passé, bon sang, et comment avait-il pu laisser ça arriver ?
Finalement, il sentit Cassie glisser dans le sommeil, mais il ne put l'imiter. Il resta étendu là, s'autoflagellant mentalement. Il était vraiment un salaud.

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité