Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
22 mai 2016

La Bastide aux loups

10710497_1672738856290870_4681948067716562459_o

Elena Guimard
Biographie de l'auteur
Auteur indépendant, Elena Guimard est originaire du sud de la France et de l'Espagne par ses grands-parents paternels. Elle demeure aux alentours de Salon de Provence, ce qui ressort dans ses livres malgré sa prose plutôt orientée vers l'Urban Fantasy avec une pointe d'érotisme, sel de la vie d'après elle. Quand Elena n'écrit pas, elle fait la cuisine, s’occupe de ses oliviers, du jardin potager et de ses fleurs. Reçoit dans ses gîtes au cœur de la Provence. Mariée, mère de trois grands fils, elle passe également du temps avec ses amis, et ses chats et chiens..
site de l'auteure:
http://www.elena3g.com/topic/index.html

page Facebook:
https://www.facebook.com/Elena3G 

51-6mszgMzL511vxuVHKFL

Présentation de l'éditeur
Romance Fantastique Intégrale de La Bastide aux loups - les Farkasok (épisodes 1 à 6)

Tout commence par l'accident d'une jeune femme sur une route en principe interdite à la circulation.
Elle est sauvée par un étrange jeune homme, qui offre son sang pour qu'elle survive.
A partir de là, la vie de Manon - le nom que lui donne son sauveteur quand il s'avère qu'elle est amnésique - bascule.
Elle se découvre irrésistiblement attirée par Morgan et par les membres de sa famille.
Ma chronique 

Je viens de passer un superbe week-end en compagnie de loups garous et oui c’est possible grâce au grand talent d’Elena Guimard. J’ai beaucoup apprécié cette belle écriture, une bit-lit qui nous propose des personnages hauts en couleur que l’on apprend à connaître au fur à mesure du livre. Dès le commencement, on est pris par l’action et le suspense. Morgan vient d’une lignée très ancienne de loups garous et c’est en voulant sauver Manon d'une mort certaine, suite à un très grave accident de voiture qu’il va se lier à elle irrémédiablement. Je ne sais pas vous mais j’adore quand il y a un personnage qui vit une amnésie passagère et avec Manon, nous découvrons les multiples facettes de sa personnalité. J’ai eu le sentiment que Manon devenait de plus en plus forte malgré son amnésie et qu’elle dépasse en intensité la femme qu’elle était avant sa rencontre avec le grand méchant loup. Je ne suis pas particulièrement calée en ce qui concerne les us et coutumes des loups garous, mais ici, j’ai appris tout ce qu’il y avait à savoir et c’était réjouissant. Ce qui m’a le plus plu c’est que cette belle histoire se passe en France dans une belle région sauvage et reculée comme il en existe encore et  cette Bastide aux loups aurait bien pu être réelle. Les loups garous ont de belles valeurs, sauvages mais authentiques. Le principe de l’âme sœur y est superbement développé et c’est un vrai plaisir que de se retrouver à la pleine lune en vivant leurs métamorphoses, bref ce livre m’a vraiment fait rêver, les personnages secondaires sont tout aussi bien développés et c'est un véritable soutien au texte et à la compréhension. Je pense que je ne vais pas résister à lire la suite de la tribu des Farkasok  « Lune rouge » 

 

105276189


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si je vais me laisser tente, malgré ton avis. Merci pour la découverte !
L
Je ne connaissais pas (encore une découverte ! :) ) Je dis pourquoi pas, ça pourrait me plaire !
V
Ah, je suis absolument fan des loups-garous, alors bien sûr je note !
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité