Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
17 février 2016

Trilogie quantum - tome 1 Virtuous

M s Force

 

Biographie de l'auteur

 

M.S. Force est le nom de plume érotique de Marie Force, auteur de la série romantique à succès (Fatal, Maid for love, best-seller vendu a plus de 4 millions d'exemplaires). Quantum est première romance érotique de l'auteur, entrée directement à la deuxième place de la New York Times best-seller list.

 

M.S. Force

 

 

 

Présentation de l'éditeur

L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.
Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.
Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir.
De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.

Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?...


 

715Jgu3gXFL

 

 

Ma chronique 

 

« Vertueux » est le premier livre de la trilogie Quantum. J’ai lu la quatrième de couverture qui avait l’air engageante, elle résume parfaitement l’ensemble du roman. Pourtant il n’y a pas de grands évènements qui arrivent en plus et tout cela reste bien plat. Je n’ai trouvé aucuns aspects de ce livre qui soient réaliste, on est  à fond dans le conte de fée ! Pour avoir quelques profits de vertueux, il faut avoir gardé son âme d’enfant et encore pas pour toutes les scènes, mais si vous avez une capacité à la crédulité, la naïveté, la fantaisie et aucun sens du ridicule ce livre est fait pour vous.

Moins d'une semaine après leur rencontre, Flynn et Natalie se découvrent un amour profond l’un pour l'autre, toutes leurs pensées sont focalisées pour Flynn sur toutes les choses un peu crades qu’il aimerait tant faire à Nathalie mais qu’il ne se permet qu’en rêves érotiques intenses au point de changer de pantalon tous les matins ! sans jamais avoir l’espoir de vivre ses fantasmes sous menace de la faire fuir. Quand à Nathalie, elle se cache derrière son passé traumatisant pour ne surtout pas revoir le loup mais quand même, en 7 jours elle est prête à changer d’avis, si ce n’est pas de l’amour !

Rien de particulièrement mauvais dans ce livre, puisque je l’ai lu jusqu’à la fin sans problème mais tien de transcendant non plus. L’écriture ou plutôt la traduction est correcte bine que souvent redondante. L’innocence de Nathalie et   le «  je ne veux pas la perdre » « elle ne connaîtra jamais mes véritables désirs » de Flynn pfiouuu c’est trop !

Du coup j’ai lu le livre avec un sentiment de détachement, aucune identification possible, et aucun ressenti des émotions que vivent nos héros. Même la découverte du trauma de Nathalie est bâclée quel dommage. Bien que se livre soit rangé dans la catégorie des livres érotiques, il y a très peu de scènes de sexe. La fin arrive avec une petite intrigue  du genre mais qui a révélé le secret de Nathalie ? Bref je suis à peine intrigué et je ne sais pas si je lirai le tome 2 c’est pour dire cette sensation qu’il ne se passe rien c’est désespérant.

 

Citation :

 

J'espère qu'un jour vous et mois nous coucherons énormément ensemble. J'espère qu'un jour vous et moi nous commencerons et finirons chaque jour enlacés. J'espère qu'un jour, peut-être, vous serez capable de faire ce que vous voulez avec moi quand il vous plaira, et que vous saurez que vous êtes toujours en sécurité dans mes bras, dans mon lit, dans ma vie. Et comme je sais que ce sera extraordinaire quand tout cela arrivera, je suis prêt à attendre. Aussi longtemps qu'il le faudra, je vous attendrai.

 

  Chaque fois que vous me touchez, je vole en éclats. Et à chaque baiser, je redeviens moi-même.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter, j'ai déjà tellement de lectures, merci de la découverte :)
L
Ce tome 1 me tente beaucoup depuis quelque temps !! Merci pour ta chronique qui m'a encore plus incité à me l'acheter
H
Je ne suis pas encore pressée pour me lancer dans cette lecture. <br /> <br /> Je suis à vrai dire dans l'overdose New Adult.<br /> <br /> Mais je note même si ce n'est pas une lecture ultra transcendante pour toi.
V
Une trilogie qui me tente tout particulièrement !
V
Comme quoi, j'ai adoré cette façon de présenter l'histoire, ça change .
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité