Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
25 janvier 2016

ELIXIR

TASHA LANN

Elixir-196x300

 

Présentation de l'éditeur
Je n’aurais jamais imaginé vivre un tel cauchemar, qu’une simple rencontre bouleverserait ainsi ma vie.
Je ne suis plus Maïgan Taylor, étudiante fortunée, fraîchement arrivée de Shanghai, mais Élixir, prostituée de luxe.
En un regard, Gabriel m’a convoitée. Alors, il m’a amenée dans son antre. Ma virginité mise aux enchères. Une somme mirobolante pour la remporter. Voilà comment Éric, dit « le Client », est entré dans mon existence. Plus seule que jamais, je me bats pour ne pas disparaître et pour anéantir des sentiments qui n’auraient pas dû naître...
Ma chronique

Voici un livre qui m’a fait forte impression, il n’est pas à mettre ente toutes les mains et s’adresse à un public avertit car on y trouve de nombreuses scènes de violences physiques et psychologiques. Il est vrai que l’on n’est pas habitué à lire ce genre de courant littéraire, la Dark Romance ou Dark Erotica , n’étant pas encore aussi répandue en France qu’aux Etats Unis. Je n’ai pas été déçue par le thème de ce roman, Enlèvement, séquestration, prostitution, vente aux enchères, viol, soumission, drogue et j’en passe certainement, c’est sur ce terreau qu’est construit la Dark Romance, cependant le point commun est que la fin se termine bien.

Alors partons suivre le parcours de la descente aux enfers de Maïgan jeune étudiante franco-chinoise nouvellement arrivée à Paris pour poursuivre ses études. Une rencontre sera déterminante pour que toute sa vie soit à jamais bouleversée. Elle tombe entre les griffes de Gabriel un proxénète violent et caractériel qui lui en fera baver. Elle se retrouvera dans une cellule isolée dans un autre pays et soumise à un apprentissage sexuel qui si il lui laisse sa virginité, véritable trésor en vue d’une vente aux enchères, ne la laissera pas indemne psychologiquement et physiquement. Très rapidement , elle sera rebaptisée Elixir et en elle il y aura deux personnalité celle de Maïgan qui veut s’en sortir et lutte de son mieux et celle d’Elixir qui comprend que si elle veut survivre à toutes les horreurs qu’on lui fait subir , doit se soumettre et les accepter.

Elle sera donc achetée par « Le Client » Eric qui lui aussi a plusieurs facettes, ce qui est d’autant plus troublants pour Elixir qui a tant besoin d’échapper au quotidien que Gabriel lui fait endurer. Pourtant Eric a aussi un côté sombre et il ne sera pas toujours bienveillant avec elle. Ce qui ne l’empêche pas de s’attacher à lui alors qu’elle sait pertinemment que ce contrat qui la lit à lui n’est que de 6 mois et ensuite quoi ?

Une belle intrigue se met en place qui nous emporte entre espoir et résignation. J’aurai aimé que le personnage d’Eric soit plus développé et que la fin de l’intrigue ne reste pas dans une sorte de flou. Il y a de nombreuses pistes qui auraient pu être exploitées et qui sont laissées dans l’ombre. Tout au long du livre, on suit Elixir et on espère que Maïgan va s’en sortir avec une boule d’angoisse au ventre, c’est un roman très prenant et qui ne laissera personne indifférent. Le fait que l’auteur Tasha Lann est choisit d’écrire son récit à la première personne, nous le fait lire comme une sorte de témoignage ce qui est terrible. Si vous n’avez pas les trippes bien accrochées passez votre chemin, ce n’est pas une romance à l’eau de rose vous l’aurez compris. Bonne lecture.

 

Citation:

 

Nous sommes l’élite ! Tu n’auras jamais à quémander ou à faire le trottoir. Les hommes viennent à nous pour obtenir le meilleur, le raffiné. Ils passent commande et nous devons être ce qu’ils veulent que nous soyons. Je peux t’assurer que si un mec est capable de mettre une telle somme, c’est qu’il attend quelque chose de particulier.

 

Mon patron est le plus heureux des hommes. Il a le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière ! Le fait que je sois sous contrat privé me rend plus prisée à ses yeux.

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, là, là, comment dire que ce roman me fait juste incroyablement envie ! Et ton avis me fait vraiment encore plus rêver :-D
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité