Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
18 janvier 2016

Blogger Recognition Award

blogger recognition award

Remerciez la personne qui vous a nominée

Maaike chez Autour des livres  me voici entrain d’écrire ce post grâce à toi. Je suis tellement heureuse d’avoir fait ta connaissance lors de nos rencontres littéraires, nous avons beaucoup en commun et cette affinité de lectures est un véritable cadeau, rien n’est plus beau que le partage et avec toi je me sens comme une sœur de cœur. Merci pour ta nomination.

 

Ecrivez un post concernant une brève histoire de votre blog

 

Mon blog à vu le jour il n’y a pas un an, je me suis décidée à le dédiée uniquement à mes lectures dites coquines. C’est une découverte récente pour moi et j’en explore les limites jour après jour. C’est entourée de mes amies de Parlons livres que j’explore ma passion de la lecture et je n’oublie pas l’ami Vincent c’est pour toi ce masculin, unique et bienvenu dans notre groupe de lectrices déjantées, comment fais tu pour ne pas craquer? Ce blog me permet de poser des mots et du temps que mes lectures qui passent si vite autrement.

 

Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Première chose, prenez du plaisir à tenir votre blog. Cela demande du temps et de la régularité. Rester vous-même ne vous laissez pas disperser par la multitude de blogs littéraires, chacun a sa particularité et sa singularité. C’est en cela que vous pourrez vous distinguer.

 

Sélectionnez six autres blogs auxquels vous souhaitez donner le prix

 

 Voici les six bloggeuses qui m’ont fait rêver et progresser dans mes lectures

 

Sylvie chez  Viou et ses drôles de livres

Hami chez Hamisoitil

Julia chez Elo-dit

Maryline chez  Univers livresques

Galléane

Stéf chez Un livre sur mes lèvres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ! Je vais voir comment mettre ça en place
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 698
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité