Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
12 janvier 2016

Crashed Saison 3

K. Bromberg

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Biographie de l'auteur

 

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

511Wky3s+3L

 

Présentation de l'éditeur

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
source amazon
Ma chronique

Une très belle fin pour ce troisième opus. Crashed n’en fini pas d’être intense et de nous faire passer par toute une palette d’émotion.

Une belle histoire d’amour qui nous fait croire en la résilience et en la puissance de guérison de l’amour.

Voilà un livre que j’ai eu du mal à poser, la trilogie Driven restera parmi mes préférées.
Ce livre reprend là où le second se terminait intensément en nous laissant sur notre faim,

avec un très beau prologue qui m’a tiré les larmes des yeux.Ce prologue nous transporte directement

dans l’action de Crashed et nous frappe en plein cœur, le désespoir, la visualisation, l’écriture tout est parfaitement bien tourné.

Colton et Rylee sont ensemble et on aime ça. La glace et le feu à bien des égards. Rylee mène parfaitement sa barque, elle est perspicace et elle a un coté dure à cuire que j’adore. J’aime quand elle protège Colton la scène où elle se lève pour lui est juste fantastique. Et quand Colton se lève à son tour pour elle c’était juste beau. Cela fait partie des moments intenses de la série. J’ai eu le cœur brisé pour Colton , toutes les choses qui lui sont arrivées dans son passé, les cicatrices invalidantes émotionnellement qu’il porte sur lui. Son combat pour faire face aux cauchemars de son passé alors qu’ils empiètent dans sa réalité, on ressent bien comme tout cela est difficile pour lui. J’ai adoré suivre la progression de sa guérison tout au long de la série. Rylee est une héroïne fantastique, elle arrive toujours à lire en Colton à savoir où il en est même si celui-ci ne lui facilite guère la tache.
Je voudrais revenir sur les super-héros qui sauvent Colton. Une obsession de l’enfance qui prend forme dans la compréhension de l’adulte. La façon dont l’auteur tisse l’histoire autour des ces quatre super-héros est subtile et puissante si bien qu’à chaque fois que je lisais leurs noms Spiderman, Batman, Superman, Ironman, mon cœur se serrai d’autant plus que nous avons à revivre au présent leur protection auprès d’un des protégés de Rylee. Un des points forts de ce livre c’est aussi les interactions entre les personnages principaux et les personnages secondaires. Entre le père de Colton et Rylee, entre Colton et son père puis entre Colton et les enfants, c’était très fort émotionnellement l’homme endommagé va aider l’enfant cassé. Entre Colton et le père de Rylee, l’accord tacite du père de Rylee qui passe le relais d’homme à homme, de protecteur à protecteur. Je garde en mémoire une liste mots qui auront désormais d’autres répercussions en moi : super-héros, Racing, barbe à papa, arrêts aux stands, chansons à texte, le drapeau à damier, l’alphabet de A à Z etc.
Cette trilogie est vraiment très hot, l’alchimie entre Colton et Rylee est si intense, le sexe est une partie importante de leur connexion et de la guérison, c’est un roman pour adulte avec un bon équilibre entre le sexe et les émotions croissantes. La fin est tout simplement parfaite, j’ai aimé la façon dont tout s’emboite Colton et Rylee méritaient de trouver le bonheur.
J’ai très envie maintenant pour ne pas les quitter complètement de lire le prochain roman qui aura pour personnages Beck et Haddie.

Ils étaient charmant, spirituels et amusants, j’ai hâte de les voir mis à l’honneur.

Citation : 
" J’ai l’impression d’être dans un kaléidoscope d’images dissociées quand je vois le visage – mon visage, bordel ! – sur la civière.
Mon cœur s’effondre. Se pulvérise. S’arrête. Meurt.
Spider-Man.
La peau grise. Les yeux gonflés, tuméfiés et fermés. Les lèvres molles et décolorées.
Batman.
Ma résistance rend les armes, le désespoir me consume, la vie bredouille et, pourtant, mon âme s’accroche.
Superman.
– Non !
Je hurle de toutes mes forces, à me casser la voix. Personne ne se retourne. Personne ne m’entend. Personne ne réagit – ni mon corps ni les toubibs.
Ironman " prologue

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je partage totalement ton avis, j'ai adoré ce troisième tome et mon avis sort bientôt !
V
J'ai adoré ce tome.
H
Hélas, je n'ai pas encore la saga. Du coup, je ne vais pas lire ta chronique mais j'ai hâte de commencer tout ça. Bisous.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité