Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
4 janvier 2016

Fueled Saison 2

K. Bromberg

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Biographie de l'auteur

 

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

41PzZorAiBL71JYYP+WYML

 

 

Présentation de l'éditeur
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Ma chronique

Grace à Kay Bromberg je ne verrais plus jamais de la même manière les supers héros Spiderman, Batman, Superman, Ironman. Dès que mes enfants me parleront d’eux, je penserais à Colton Donovan. J’avais déjà aimé le tome 1 mais je continue ma lecture avec un plaisir grandissant. Les personnages s’étoffent peu à peu et prennent toute leur valeur dans ce nouveau tome. Vraiment ce livre est très émouvant et heureusement que j’avais prévu d’avoir ma boîte de Kleenex à porter de main parce que de l’émotion il y en a beaucoup. Rien qu’en lisant le prologue on comprend qu’on est embarqué sur des montagnes russes et ça ne va pas aller en s’améliorant, des hauts, des bas bien bas. Colton est terrorisé par les sentiments qu’il éprouve pour Rylee car ils lui sont totalement étrangers. Il a était traumatisé dès son plus jeune âge et à grandit avec la certitude que seule sa mère peut « l’aimer » et de quelle façon, il associe depuis l’amour comme étant une mauvaise chose, une chose dangereuse, un poison. Mon cœur se brise pour lui surtout en étant moi-même une mère, je ne peux imaginer les horreurs qu’il a subit toute son enfance. J’aime son côté vulnérable est plus que touchant, surtout quand il s’aperçoit qu’il ne peut revenir en arrière et que sa relation avec Rylee le pousse à dépasser ses limites. Quand à Rylee même si elle a ses propres problèmes à combattre elle reste magnifique. Pour quelqu’un qui travaille dans le social et l’humain, jaurai pensé qu’elle réagirait autrement, j’avais envie de lui dire de « communiquer » même si je comprends son raisonnement, elle voulait se protéger mais au final ça rajoute encore une couche de pathos qui aurait pu être évité. Elle a vraiment d’importants problèmes de sécurité dans ce livre. Colton brille et parvient à dire les bonnes choses au bon moment, pour quelqu’un qui n’ait pas sensé être à l’aise dans une relation , il assure et commence à apprendre.
Voilà un tome qui parle de la relation entre Colton et Rylee, avec des hauts , des bas, des malentendus, du sexe extrêmement chaud , vous allez rire et pleurer mais surtout il est honnête et magnifiquement écrit, additif à un point pas possible, il n’est pas impossible je le relise une seconde fois tellement j’ai aimé. Lorsque le mot fin arrive je suis juste sauvée par le fait que le tome 3 et déjà sorti. Je suis sauvée !

Citation : 
Putain de merde ! Il n’y a rien qui marche. Musique. Programme de course. Vitesse. Fais chier ! Je n’arrête pas de la voir dans la baignoire, les doigts soigneusement enroulés autour de mes couilles, le regard d’une intensité brûlante, ses lèvres me disant exactement comment elle mérite d’être traitée. Ce qu’elle ne supportera pas que je refasse.
Ça, c’était une première. Que quelqu’un me dicte sa loi. Il gèle en enfer et personne ne m’a prévenu ? Elle a tenu mes couilles dans sa main d’acier, et tout ce à quoi j’arrivais à penser, c’est à quel point j’avais envie d’elle. Dans mon lit. Dans mon bureau. Sur le circuit. Dans ma vie.
Et pas seulement sur le dos.
Elle doit avoir une chatte magique ou un truc dans le genre. Elle m’a embobiné et ramené dans ses filets sans même y faire gaffe. Putain, j’ai la gaule. Ça doit être pour ça que j’ai la tête à l’envers. Ça fait longtemps pour moi, une semaine sans baiser. Merde ! Je ne me rappelle pas quand j’ai vécu une pareille traversée du désert.
Alors, pourquoi tu lui as demandé de faire un arrêt au stand l’autre jour, Ducon ? Elle serait frétillante dans ton lit cette nuit si tu n’avais pas fait ça. Pourquoi t’es-tu senti obligé d’ouvrir ta grande gueule ?
Je grogne de frustration en constatant ma propre stupidité. Mon besoin de décharger la pression, dont ce putain de tapis de course n’arrive pas à me défaire !
Je n’arrête pas de me repasser la scène de l’autre matin. Putain ! C’est officiel. C’est quoi cette merde à propos de se « repasser des scènes » ? Le doute n’est plus permis, je suis devenu une meuf. J’ai dû semer mes couilles quelque part la semaine dernière. 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi posté mon avis aujourd'hui ! J'ai adoré, cette série entière est un vrai coup de coeur pour moi...
V
J'attends ta chronique sur le 3. C'est mon tome préféré.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 698
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité