Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
19 décembre 2015

SLOW Tome 4 Stage Dive

Kylie Scott

Afficher l'image d'origine

 

Biographie de l'auteur
Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

81+VZf6cSPL

Présentation de l'éditeur
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux
Source Amazon

802e70e9cf2edc794492dceec711b328

Ma chronique

Avec un test de grossesse positif, Lizzy Rollins sait que toute sa vie est entrain de basculer.  Tout cela à cause d’une grosse erreur à Las Vegas avec Ben Nicholson, le bassiste trop sexy des Stage dive. Même si elle sait que Ben ne souhaite aucun engagement, elle ne peut s’empêcher d’espérer.Lizzy est maintenant enceinte et quand Ben apprend la nouvelle, il flippe un maximum.

Lizzy est un personnage que j’ai beaucoup aimé, elle est forte, drôle et impertinente.J’ai eu des moments de fou-rire à haute voix, rien qu’en suivant les monologues intérieurs hilarants de Lizzy avec les hormones de la grossesse qui se déchainent, c’était rafraichissant et très agréable à lire.  Quand à Ben au début c’est un vrai petit con mais il se soigne et j’aime sa préoccupation pour Lizzy surtout qu’il n’a jamais voulu être père mais pour elle, il va changer et ça c’est vraiment craquant. Alors même si au début de la relation ils décident d’ignorer la tension sexuelle entre eux et de devenir des amis, rapidement Lizzy va admettre avoir des sentiments et elle va ruminer son amour non partagé. Pourtant de son côté Ben lui aussi tente de lutter contre son agitation intérieur pour cette belle blonde fougueuse qui est son avenir et celui de leur enfant. Il est tellement réticent à plonger la tête la première dans leur relation et pourtant il n’est pas complètement inconscient de ce qui se passe entre eux. Lizzy va vraiment le pousser en dehors de ses limites  avec sa façon sarcastique et pleine d’humour, c’était bien vu.  On sent bien que Ben n’a pas une grande confiance dans l’institution du mariage  ni dans l’engagement que cela suppose, certainement au vue de ce qu’il a vécu on comprend lieux son attitude distante et décontractée. Toutefois Lizzy saura l’accepter pour qui il est vraiment, c’est vraiment la bonne fille pour lui. J’ai aimé la façon dont les choses se mettent en place jusqu’à ce que leur couple fonctionne, et puis c’était agréable de retrouver tous les autres couples qui gravitent ensemble lors de la tournée des Stage Dive. Mal est toujours aussi étonnant et lui est Anne sont trop drôles. C’était émouvant qu’il se soucie de sa petite belle sœur. Quand à Jimmy et Lena c’était bon de voir la progression de leur couple, bref ça m’a toujours plus de pouvoir suivre au fil des tomes, les histoires des couples que nous avons suivi de si près. Il y a aussi Ev et Davis et Martha le retour !

Je reste à tout jamais une groupie des Stage dive et je recommande fortement cette série à tous ceux qui veulent lire des livres drôles et sexys. Slow est une belle fin à cette série  divertissante. Je suis maintenant en attente d’une autre série de la même auteure Dive Bar ! Avec le roux et sexy Vaughn qui m’a intrigué et je veux en savoir plus sur lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la j'ai encore plus envie de continuer la série!!! :D j'avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 ^_^
V
J'ai tout autant adoré ce dernier tome aussi ! J'ai beaucoup aimé Lizzie et comme toi, j'ai vraiment hâte de découvrir Vaughan :-D
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité