Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
16 novembre 2015

Tucker Springs : Soumets-Nous la Tentation

L.A WITT

 

Mon vrai nom est Lori A. Witt . Je suis née et a grandi à Seattle , j'ai passé cinq ans à Norfolk , en Virginie, puis déménagé à Okinawa, au Japon , à la fin de 2008, où je vivais avec mon mari et deux chats . À la fin de 2011, nous avons déménagé de retour aux États Unis et passer trois ans dans le Nebraska .
J' écris à temps plein maintenant. J'ai travaillé dans tout, du service à la clientèle, des bijoux aux locations de voiture à l'équipement de gaz comprimé ainsi qu'à la production de films pour adultes . Je suis aussi une photographe professionnelle mais j'ai décidé de le pratiquer plus comme un hobby qu'une carrière . Mon mari et moi pratiquons encore de la photographie et arrivons à vivre dans un endroit qui se prête très bien à un couple de photographes . Photos et récits de nos aventurespeuvent être trouvés ici, entre élucubrations et des commentaires sur l'écriture, sur mon blog personnel .

 

 

téléchargement

Présentation de l'éditeur
« Le message de tolérance que nous délivre ce couple est remarquable. » All About Romance

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d esprit et séducteur, il semble parfait... jusqu'à ce qu'il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l'a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut pas oublier la vocation du jeune pasteur. Il devra alors faire la lumière sur ses véritables peurs sinon il risque de le perdre pour toujours.
Ma chronique

Voici un livre peu courant autant  sur le fait qu’il traite d’une romance gay mais aussi sur la différence entre les deux personnages. Un livre où il est question de religion et des méfaits que celle-ci a pu faire aux deux personnages même si ils n’ont pas eu les mêmes réactions.

Darren et Seth forme une combinaison intéressante. Je trouve toujours que les différences entre les personnages dans les livres sont souvent l'une des meilleures parties de l’histoire. C’est un peu comme dans  la vraie vie pour être honnête.

Les opposés s’attirent, mais  finalement nous verrons que Seth et Darren ne sont pas aussi opposés que l’on aurait pu le présumer.

J’ai bien aimé la construction du personnage de Seth même quand il était dur, je l'aimais bien. Il était intéressant de lire son point de vue en tant qu’athée. J’ai toujours aimé entendre des points de vue différents,  où la religion est contestée et pas seulement prêchée.

J’ai bien aimé le couple qu’ils commencent à former, l’histoire est vraiment chaude,à la fois rien ne m’a choqué et l’alchimie qui se met en place entre eux est rendue possible grâce  au fait qu’ils sont capables de bien parler ensemble, assez vite les problèmes sont dits et solutionnés, si seulement cela pouvait être ainsi dans la vraie vie. Je ma suis surprise à apprécier Darren surtout dans sa façon de savoir prendre du recul lors des échanges qu’il a avec Seth et qui sont souvent remplis d’émotions. L’histoire est racontée par Seth, on se sent proche de lui. Le passage de son intervention auprès d’une adolescente dans les coulisses de l’église est très émouvant. C’est une de mes scènes préférées. J’ai aimé l'intervention de Seth et la façon  pleine de justesse dont il a aidé la jeune fille c’était très beau. Il a même réussi à impressionner Darren ce qui était inattendu. Je suis certaine que tout le monde ne va pas aimer ce livre, qui peut être gênant autant sur le sujet de l’homosexualité que sur  celui de la religion. Personnellement il m’a bien plu, qui ne sait jamais posé des questions sur la religion ? Avons-nous seulement des réponses ? Ce livre est une représentation réaliste et concrète  de la question de la foi, de la sexualité et de la romance. C’était chouette de voir un pasteur gay parce que oui, il y en a, ils existent. Les arguments théologiques de Darren sont bienvenus. J’ai aussi apprécié les scènes  de passions et de luxures qui ne sont pas si nombreuses que cela et laissent la place à l’histoire entre eux. On peut voir toutes les autres émotions que peuvent vivre une personne quand elle en rencontre une autre et que la relation amoureuse se met en place. Les doutes, l’amour, la passion naissante et les peurs. Seth arrive à explorer les blessures du passé et à les dépasser c’est très encourageant. Tout ce qui se passe dans le salon de tatouage est aussi très intéressant, les descriptions de son travail d’artiste et la scène où il pratique sont art sur Darren est très intense.

Voici un livre simple qui aborde des sujets complexes et qui ne laissera personnes indifférents. Je vous en souhaite bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit moment que je n'ai pas lu un milady.<br /> <br /> Je note celui-là !
S
j'ai bien envie de me laisser tenter !!!
A
Un roman qui a l'air intéressant de par les sujets qu'il aborde. Je le note.
V
Ah, ce roman me tente vraiment beaucoup ! En plus, ton avis est incroyablement intéressant :-D
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 715
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité