Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
2 décembre 2015

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

Madeline Sheehan

 

Sheehan_Ma

 

 Auteur de deux séries phares, dont les Hell's Horsemen, elle apparaît sur les listes des best-sellers du USA Today. Sa plume est sombre, profonde et sensuelle...

 

51BnAsT6xyL

 

 

 

Depuis l’enfance, Tegen côtoie le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en véritable macho prétentieux et égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

 

762414

Ma chronique 

J’adore les livres de motards, mais personne, je dis bien personne ne sait comment écrire un livre de motards comme Madeline Sheehan. Ses livres sont dans la droite ligne de la série Sons of Anarchy pour celles qui ont aimé la série, c’est à découvrir impérativement. Alors c’est certain, on ne fait pas dans la dentelle, c’est violent, dramatique, sexuel et vulgaire et vraiment réaliste. Un vrai régal !
Dans ce livre, il y a deux histoires d’amour traitées en parallèles, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie.

Tegen est la fille de Dorothy. Dorothy a été pendant toute l’enfance de Tegen, l'une des «putains de club» ce qui est bien la dernière chose que Tegen veut être. Elle a grandi autour du club depuis l'âge de huit ans. Elle a en a vu assez pour savoir que ce n’est pas la vie qu’elle veut. Elle a réussit à s’éloigner du club et reste sur la vie et l'amour. Pourtant sortir de ce cercle est quasiment impossible.
Cage est un sacré lascars, tel père, tel fils, je suppose. Son père Deuce (voir tome 1) est le président du MC.
Cage et Tegen sont amis depuis l'enfance, mais il a suffit d’une nuit pour tout changé entre eux. Cage a changé aux yeux de Tegen, il n’est plus son amoureux mais un sale type qui a profité d’elle et depuis elle le déteste même si l’attirance est toujours là. Tegen a eu le cœur brisé et n’est pas prête à vivre quoi que ce soit avec lui.
Pourtant quand elle revient en ville pour aider sa mère et son petit frère, elle finit par voir Cage. Ses sentiments refont surface et l’histoire peut commencer.

Même si a la base le livre traite plus de l’histoire entre Tegen et Cage, il n’en reste pas moins que j’ai vraiment apprécié l’histoire concernant Dirty et Ellie, d’ailleurs c’est celle que j’ai préféré même si elle devait être secondaire. Je l’ai trouvée plus attendrissante et plus romantique. Ellie subit une épreuve terrible et c’est Dirty qui est là pour elle à ce moment là. Dirty qui a ses propres démons. Démons que quelqu’un comme Ellie peut aider à chasser. Je pensais que j’adorerai Cage est son personnage mais au final c’est Dirty qui a volé toute mon attention. Deux histoires pour le prix d’une c’était inespéré !
Même si ce troisième tome n’est pas aussi intense que les deux premiers, il y a eu de sacrés bons moments. Du drame, du sexe de la drogue de la violence, bref tout ce que l’on peut trouver dans un livre de motard !
Mais il y avait aussi beaucoup de sentiment dans celui-ci. J’ai eu souvent le cœur gros en le lisant, ZZ est un des personnages secondaires qui m’ont le plus touché, personne ne mérite une fin plus heureuse que lui et ce sera peut-être le cas dans le prochain tome 4. Même si Deuce est l'un de mes personnages préférés je peux dire qu’il m'a énervé (comme il le fait toujours) mais il finit par se racheter.
Ces livres ne sont pas pour tout le monde, mais moi je les aime. Vivement la suite.

 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis juste fan de la couverture ! J'adorerai lire cette série, c'est absolument tout ce que j'aime :-D
V
J'ai très envie de découvrir cette série.
H
Miam, miam !!<br /> <br /> Hâte de le lire mais faut d'abord que je lise le 2 :)
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité