Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
5 novembre 2015

Séquences privées Tome 1 : Troublante addiction

Beth Kery

 

Afficher l'image d'origine

 

Biographie de l'auteur
Classée sur les listes des best-sellers du New York unies, Beth Kery est l'auteur d'une trentaine de livres dont le phénomène international Laisse-moi te posséder. Troublante addiction a été écrit sous le pseudonyme Bethany Kane.

81CvqeKxuDL

 

Présentation de l'éditeur
Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des cœurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocate à Beverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex-confi dente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a plus que jamais besoin de la chaleur d’une femme. La passion troublante que lui inspire Katie le sauvera-t-elle de ses démons ?
Ma Chronique

Je découvre Beth Kerry  avec ce premier tome de la série « Séquences privées » : Troublante addiction dont j'ai apprécié l’ambiance sensuelle et sombre. Rill Pierce est  réalisateur et scénariste, il est pris dans les tourments de la vie. Sa femme a été tué il y a deux ans  et depuis il vit à l’écart de la civilisation à Vautour Canyon, Illinois. Il s’est mis en mode pause dans tous les domaines de sa vie, que ce soit social, professionnel, amical ou amoureux, tout est à l’arrêt et enterré sous des litres de Whisky.

En voyant cela Katie Hughes, la sœur du meilleur ami de Rill qui lui-même a échoué à sortir Rill de son marasme, décide de relever le défi et de venir à Vautour Canyon. Katie a toujours aimé Rill en secret et elle était la meilleure amie d’Eden la femme de Rill. Elle ne supporte plus la déchéance de Rill et abandonne sa vie à Los Angeles pour porter secours à son ami et plus même si elle ne se l’avoue pas au premier abord.

Dès l’arrivée de Katie chez Rill la rencontre est très très hot. Pour le lecteur que nous sommes, cela nous met définitivement dans l’ambiance puisqu’il s’agit des premières pages du livre qui débute  par une scène de sexe plus que torride. Katie le découvre ivre et en mauvaise état,  il l'appelle « mon ange», croyant qu'elle est là pour lui donner un dernier instant de bonheur avant qu'il ne meure. Il agit comme si il ne la reconnaissait pas. Dès le lendemain, une fois sobre, Rill veut que Katie rentre chez elle mais elle refuse. Peu à peu  se dévoile  leur attirance réciproque. Elle réussit à l’entraîner dans sa lumière et c’est très beau à voir. C’est une des parties du livre qui m’a plu. Rill montre de nombreuses réticences à revenir à la vie mais Katie  avec intelligence et sa générosité fera tout pour l’aider. Elle aura du mal à pénétrer le côté obscur de son âme, Rill pense qu’il est programmé génétiquement à être un bon à rien, un  alcoolique et qu’il est un danger pour Katie.

J’ai aimé que chaque obstacle de leur couple nous fasse monter comme sur des montagnes russes avec des hauts et des bas émotionnels. Les petits plus qui m’ont fait craquer, pas de perte de temps, on entre directement dans le sujet dès les premières pages pas besoin d’attendre la moitié du livre pour avoir une première scène de sexe super hot. Les descriptions des scènes de sexe sont très érotique et donne de l’émotion.  J’adore quand le héros masculin est soit écossais ou  mieux encore irlandais, c’est le cas ici et j’aime imaginer son accent Irish. Les personnages secondaires sont très sympathiques et nous feraient aimer ce trou perdu ! J’aime aussi l’investissement de Katie tant auprès de Rill qu’auprès de la population locale même si elle conduit une Maserati. C’était aussi très sympa de la voir en danseuse du ventre avec la tenue qui va avec. Rill est un mâle dominant pas celui de 50 nuances avec sa chambre rouge non, juste le mâle alpha, le vrai celui qui te dit : Fais ce que je te dis et ne pose pas de question.

Les points négatifs : C'est un roman sans surprise, convenu avec un couple classique , les personnages secondaires auraient mérités d'être mieux exploités. La psychologie du couple n'est pas approfondie et si la lecture reste agréable et fluide on n'y apprend rien d'extraordinaire au fil de plus de 400 pages tout de même. Ce n'est pas un coup de cœur et il ne sera pas inoubliable pour moi.

 

 
105276189
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta chronique, ça donne envie, même si tu soulignes que c'est une histoire sans surprise ^_^
L
Ce roman a 'air vraiment pas mal, je me le note !
L
Un livre qui a l'air pas mal même si j'ai galéré à lire la chronique avec la couleur rose clair :)
L
Ce livre a l'air pas mal :) merci pour l'article
V
Je ne connaissais pas du tout, alors merci beaucoup pour la découverte ! En revanche, je ne pense pas craquer, trop classique pour moi...
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 698
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité