Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
20 octobre 2015

KGI, Tome 5 : Sans répit

 

 

 

Maya Banks

 

86125633Maya-Banks_300ppi

 

Biographie de l'auteur
Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

 

echoes_350-200x322

51YFFU-k8qL516qK2A9+dL

Présentation de l'éditeur
Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe
militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la
rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

garett

Ma chronique 

 

 Dans ce tome  nous sortons de la famille Kelly au sens propre puisqu’il s’agit de l’histoire de Rio et de Grace. Rio est chef d’équipe ai sein du KGI au même titre que Steele. Quand à Grace c’est la sœur de Shea, qui a le dont incroyable de télépathe guérisseuse mais à quel prix.

 

Je reconnais qu’avec le tome précédent Murmures nocturnes, j’avais étais surprise par l’élément paranormal mais pour finir c’était super de  retrouver le même côté paranormal et les pouvoirs incroyables de Grace dans ce tome.

L’action reste très importante dans ce tome, nous crapahutons en montagne ou dans la jungle et il y a quelques moments de paix où nous pouvons reprendre notre souffle et voir la belle histoire d’amour prendre forme sous nos yeux avec tout le talent dont Maya Banks est capable. J’ai beaucoup aimé le passage où Grace et Shea arrive enfin à reprendre contact par télépathie, j’ai trouvé ces retrouvailles encore plus intense que lorsqu’elles se retrouvent pour de bons lors du mariage.

 

Grace ne doit sa survie qu’à Rio, elle est brisée mentalement et physiquement elle a atteint ses limites et est au bout du rouleau. Elle est sur le point d’abandonner et c’est à ce moment que Rio entre dans sa vie avec toute sa force et son énergie et c’est grâce à lui qu’elle trouvera une raison de vivre.

 

Rio reste le personnage dominant le mâle alpha dans toute sa splendeur. Il réussit à ramener Grace dans son refuge caché dans la jungle. Grace montre une force et une volonté incroyable surtout lors de la première partie du livre lorsque blessée, elle arrive malgré toutes ses souffrances à marcher dans la forêt  au côté de Rio. Plus tard lorsqu’elle se fera capturer afin de sauver la vie d’Elizabeth elle aura une façon de négocier ses services qui me fera l’admirer (voir la citation). J’ai encore une fois aimé le style de l’auteur dans ce livre qui nous tient en haleine du début à la fin même si l’on sait d’avance que tout se terminera bien. Il n’en reste pas moins que la surprise de la fin vaut son pesant d’or. Ce livre comporte tous les éléments que j’attends dans ce type de lecture aussi j’ai hâte de passer au tome suivant.

Citation : 
— Du fric ? C’est du fric que vous voulez ? Vous seriez capable de monnayer votre don pour sauver la vie d’une enfant ?
L’entendre ainsi la juger et la condamner la mit en rage. Une rage dangereuse. Elle devait garder son calme. Elle n’était pas en position de laisser éclater sa propre colère.
— Après tout ce que vous avez fait pour m’amener jusqu’à vous, après ces innombrables jours de douleur et d’agonie que vous m’avez infligés dans le cadre de vos expériences pour vérifier que je pouvais soigner votre fille, vous osez prendre cette attitude arrogante et bien-pensante parce que je veux négocier avec vous ? (Elle eut un rire moqueur.) Vous n’avez aucune carte en main, monsieur Farnsworth, poursuivit-elle. Vous vous bercez d’illusions si c’est ce que vous pensez. Ça ne m’étonne pas, vu votre ego démesuré. Allez-y, tuez-moi. Je vous mets au défi de le faire. Mais qui sauvera votre fille ? Torturez-moi. Passez des journées entières à essayer de me pousser à bout pour que je vous accorde tout ce que vous voulez. Sauf que votre fille n’a plus beaucoup de temps à vivre. Et je m’en fous. Vous ne pouvez rien me faire qui ne m’ait déjà été fait. Je ne peux pas subir plus que je n’ai déjà subi. Pendant que votre vanité, votre arrogance vous laissent croire que vous êtes tout-puissant, n’oubliez pas que votre fille peut mourir d’un jour à l’autre. Et malgré tout, pauvre idiot prétentieux que vous êtes, vous remettez mon sens de l’éthique en cause ! Pensez-vous vraiment que j’accorde la moindre importance à ce que vous pensez de moi ? 

105276189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité