Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
6 octobre 2015

Top Ten Tuesday n°27

 

top ten tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous repris pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Cette semaine le thème est : 

 

Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

Vous savez quoi , chez moi c'est pas les séries commencée et non terminées qui manquent!

 

 

1 Série Outlander de Diana Gabaldon

 

téléchargement (4)téléchargement (5)téléchargement (6)

 

téléchargement (7)téléchargement (8)téléchargement (9)

 

 

 

 

2 Série la soumise de Tara Sue Me

41BeRQracnL41KxASg0JKL41Q8dg9WxlL

 

41oeuRawcLL31UZokoSLRL à suivre...

 

3 La série Crossfire de Sylvia Day

51nyS2I-nuL41+vXniPcFL513G5sHmpIL

51TR7G1wOPL à suivre...

 

4  série AFTER de Anna Todd 

after-news

 

5 Série  Percée à nue de Scarlett Edwards

11

 

 

6 Série Hell's Eight de sarah McCarty

81tBZ2EVLaL81rnWTkTlHL81OjuZ34zFL81oj8-MUoNL à suivre...

 

7 Série Red Room de Lynda Aicher

 

41UeDFkct9L41SQVrjzo1L41bTdA-SVVL41-ExaoI91L41hPh0zN9RLà suivre...

 

 

 8 Série Riders de Lorelei James

 

51IME3WIAjL51gcxT6B7BL à suivre...

 

9 Série  Wild seasons deChristina Lauren

 

51t3b0W38cL51ye95r6FdL51I-cDNOLZL à suivre...

 

10 Série Les combattants du feu de Jo Davis

affiche-les-combattants-du-feu

 

105276189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pensé à parler de Outlander dans mon TTT mais après avoir lu le premier tome, j'ai hâte de lire la suite ^^
B
Du sexy, quoi de plus normal ? Jolie liste !
H
J'avoue !<br /> <br /> Chez moi aussi, c'est la cata au niveau des séries :=
V
J'avoue qu'il y en a beaucoup que je ne connaissais pas, du coup, je vais me pencher un peu dessus !
V
Les trois premières en commun.
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité