Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
16 août 2015

Hacker - Dangereuses affinités Acte 1

Meredith Wild

 écrit des romances depuis l'enfance. Le premier roman de sa série " Hacker " a été un best-seller immédiat, classé dans les listes du New York Times et de USAToday. Elle fait aujourd'hui partie des auteurs de fiction les plus populaires aux États-Unis. Elle vit dans le New Hampshire avec son mari et ses enfants.

Son site : http://www.meredithwild.com/

meredith-wild

 

Présentation de l'éditeur

michel lafon

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouablepour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides...

41RArqhpxIL

 

Sans titre 3

 

 

 

Ma chronique

Hacker

Définitions Web

Un hacker est une personne qui montre une passion pour la compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux informatiques en particulier. 

 

Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, Je pensais que ce serait une romance doublée d'une histoire de piratage informatique le tout bien emballé dans du suspence mais non , définitivement non. Le scénario est assez simple et en voyant qu'il existe à ce jour 5 tomes, je me demande ce qui a bien pu les étoffer. Ici nous assistons à la rencontre intense entre Erica jeune diplômée d'Harvard qui a crée sa propre Start up sur la mode et espère obtenir des fonds pour optimiser sa petite entreprise. Lors de la présentation de son projet auprès de différents hommes d'affaires, elle croise la route du beau et ténébreux Blake milliardaire au passé de hacker. La rencontre est déterminante mais il ne lui proposera pas l'aide financière qu'elle était venu chercher. Il souhaite juste la revoir, entre eux c'est électrique le la tension sexuelle est à son comble. 

Encore un milliardaire beau comme un dieu, puissant et dominant! C'est du vu et du revu.

Erica quand à elle est orpheline ni père, ni mère snif, c'est trop triste!

Bref vous voyez déjà les clichés dans lesquels nous allons tomber.

Bon vous l'aurez compris je ne me suis pas du tout passionnée pour cette romance érotique,

je ferais l'effort de lire le second acte lorsqu'il sortira par acquis de conscience et surtout parce que je suis une grande optimiste.

 Merci à Petite Belge pour cette découverte, je suis heureuse d'avoir pu me faire une opinion.

 

 

105276189

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une lecture qui me rendait curieuse mais je pense que c'est aussi une lecture que je n'aurais pas en priorité. merci pour ton avis :)
H
Tout simplement oups !!<br /> <br /> J'avoue que la couverture intrigue mais c'est vrai que les avis sur ce livre sont assez mitigés. Faut voir. Vais voir.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton avis :)
L
Les avis sont vraiment mitigés, je pense que je vais me laisser tenter pour me faire ma propre idée du coup, il me fait quand même envie :)
L
Je l'ai acheté il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore lu pourtant, il me fait vraiment envie :D <br /> <br /> Je vais finir par le sortir de ma PAL ^^
A
Pas du tout mon style mais merci du partage!
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 713
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité