Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
14 août 2015

Dublin Street Tome 1

Samantha Young

 

p019j20q

Biographie et informations

Nationalité : Royaume-Uni 
Né(e) : 1986 

Biographie : 

Samantha Young est diplômée en histoire antique et médiévale à l'Université d’Édimbourg en 2009.

Après avoir commencé par l'auto-édition en 2011, elle se consacre désormais à temps plein à l'écriture.

Elle vit à Stirlingshire, en Écosse.

blog officiel:
http://www.samanthayoungbooks.com/

site:http://authorsamanthayoung.com/

104884119

 

 

71HB9Y373DL

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Edimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Ecosse. la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

 

 

Ma chronique

 

Alors mettons les choses au point tout de suite, ici il sera surtout question de sentiments alors si comme moi  votre côté fleur bleue

porte-coup-ah-fleur-bleue-big

 prend le dessus de temps en temps, ce livre est fait pour vous. J’ai pris un taxi direction Dublin Street et je ne le regrette pas. Nous y rencontrons Jocelyn et Braden, les deux héros de ce livre. Le scénario bien que classique et efficace et crédible. Une jeune femme blessée, un jeune homme riche qui a lui aussi ses fêlures. Alors je vous entends déjà me dire «  bonjour les clichés ! » Oui on n’y échappera  pas cependant  on s’éloigne des clichés habituels, les personnages de sont pas si fades que cela. Les scènes de sexe n’apparaîtront qu’après 150 pages et seront bien dosées. Bref pas de langage vulgaire et un certain style. Cette romance pseudo érotique tranche dans le lot des « 50 nuances » Le livre est agréable à lire, l’écriture est fluide et les répliques efficaces. On s’attache vite aux personnages qui sont à la fois exaspérants et attachants et bien qu’ils soient amenés à vivre des situations extrêmes celles-ci restent crédibles.

 

Calton-Hill-37962

 

Ce qui m’a plus aussi c’est que l’intrigue se passe à Edimbourg et l’Ecosse est moi et bien c’est déjà une histoire d’amour. J’adore cette ville et pouvoir m’y balader grâce à la lecture de ce livre et bien c’est un beau cadeau.

L’histoire est prenante et à aucun moment je ne me suis ennuyée, je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir terminé  7h30 de lecture non stop à vibrer au rythme de Jocelyn et Braden  sans oublier la belle histoire d’amour en second plan , celle d’Ellie et Adam.

Et voilou je vous en souhaite une bonne lecture.

la litote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré tous les avis positifs, je t'avoue que ce livre ne me tente absolument pas! Mais je ne sais pas pourquoi!
V
Celui-là, c'est certain il est fait pour moi ! Ça fait des lustres que je veux le lire :-D
R
Tu me tente plus que de raison là... si tu dis que ça à rien à voir avec 50 nuances, je veux bien essayer... surtout que tu viens de me trouver un livre dont l'auteur à mon de 30 lol pour le challenge 2015 lol. Alors merci.
V
J'ai adoré ce roman ainsi que le deuxième.
T
Comme toi, j'ai beaucoup aimé ce livre, je trouve d'ailleurs que la série est de mieux en mieux. Je te conseille la nouvelle sur Ellie et Adam qui s'intitule Fountain Bridge et que j'ai adoré :)
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité