Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire au lit c sexy
13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous?

 

C'est lundi, que lisez-vous?

0973c21b26cff02884470cb1f045bef5

Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois petites questions.
La semaine passée, j’ai lu…
thoughtless,-tome-2---insatiable-447339-250-400
51B8wAIORIL
41b385xeJeL

 

 51hzVLk7cbL

51CXEd8djML 

 

En ce moment, je lis…

 41x-XAb5YiL

51No-MkntwL

 

 

Ensuite, je pense lire…

41BeRQracnL

41KxASg0JKL

41oeuRawcLL

41Q8dg9WxlL

Beautiful Bastard T3,6 - Beautiful Beloved - Christina Lauren

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lectures avec toute cette romance. :)
P
oh j'ai une partie de ces livres dans ma PAL =) <br /> <br /> Bonne semaine livresque =)
N
Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures
M
Belle semaine de lectures ♥
R
Oh ! mais ce que tu va écumer toute la bibliothèque érotique à ce rythme là !<br /> <br /> Bonne semaine sur ce blog ;-)
Publicité
lire au lit c sexy
Visiteurs
Depuis la création 26 700
lire au lit c sexy
Catégorie

callenge nb

c'est lundi nb

bit lit

romance érotique

dark erotic romance

romance entre homme

romance entre femmes

new adult

romance d'aujourd'hui

young adult

romance historique

Thriller érotique

military romance

Newsletter
Autres catégories

top ten tuesday

 

Publicité